|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HEC : Bac S ou ES ? |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:41:34
|
void-project | S c'est mieux pour entrer à HEC. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:45:35 Justment ... 12 en maths... pour HEC coeff le tiers sur les maths... faut psa exagérer... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:01:37
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:02:34 bof... t'as eu tort... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:03:11 qui? moi? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:09:05
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 18:09:05 |
diek972 world is mine | S. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
mystiko | Je vote S |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Bleuf |
|
richard_pryor |
|
x4n4x35 | S |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-05-2008 à 21:08:51 |
richard_pryor | Il lui faudra bien bosser en première et Tale s'il veut intégrer Franklin... |
radioactif Mighty mighty man | Ah non, je n'ai pas dit ça. Mais ils est intéressant de penser aux possibles envies de réorientation, si par exemple la prépa ne lui convient pas. |
Bleuf |
|
vista69 |
|
diek972 world is mine | S, Même en prépa en ECE, ils st meilleurs. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
caveat How do you know? | Il aura amha les meilleures chances dans la voie qui lui plaira/conviendra le mieux; soit qu'il se mette à adorer les questions éco (ES) , soit qu'il s'améliore significativement en maths (S).
Message édité par caveat le 15-05-2008 à 00:44:04 |
plutark | S= Pas de copines
|
Berg1910 | S= Beaucoup de boulot
--------------- Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Symply16 | Ma petite contribution:
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:06:14
|
David00 less than zero | petite question innocente s'adressant aux lycéens de ce topic : en quoi pensez vous être qualifiés pour répondre à cette question? |
anto1109 | tu veux faire l'école HEC, ou un ESC (école sup de commerce)? |
Symply16 | Tout à fait d'accord David00.
|
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 15-05-2008 à 09:42:42 |
anto1109 | je suis d'accord avec toi, il faut avoir de l'ambition! mais trop d'ambition tue l'ambition! je pense qu'il vaut mieux assurer le coup! si il veut rentrer à HEC et les 4 autres géant de tête de classement, le seul chemin possible est la prépa certes, mais pas n'importe la quel, il faut une prépa étoile, ce qui n'est pas donné à tout le monde. à sa place j'assurrais le coup.
|
Symply16 | Si en terminale il a de bonnes notes pour entrer en prépa, alors qu'il fonce même s'il se loupe il pourra toujours avoir une bonne fac et repasser les concours. C'est stupide de se dire d'entrée, je vais assurer le coup donc je ne vais pas viser trop haut et me contenter de faire une formation pépère puis on verra ce que ça va donner. En plus faire une prépa est un risque limité puisque même en sortant d'une prépa "moyenne " (qui recrute à partir de 12 de moyenne), tu as toutes tes chances pour avoir une ecricome (voir même grenoble) c'est à dire autant qu'en passant un concours parallèle. |
anto1109 | DUT GEA, ayant passé passerelle. dsl pour les fautes, c'est pas mon fort, je sais.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médecine sans Bac S | l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L |
Orientation après le BAC STI: métiers et études | Niveau pour rentrer dans une prépa HEC |
exercice terminal S spé maths arithmétique avec des suites | Quel BAC? Et après?. |
Quelle ecole apres un BAC+3? | |
Plus de sujets relatifs à : HEC : Bac S ou ES ? |