|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S ou ES pour HEC ? |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:30:29 |
Sartorialist | Mieux vaut être excellent en ES que mediocre en S. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Que 12 en physique, tu devrais aller en bac pro |
Sartorialist | C'est nul |
carlou38 | Ouai c'est sur mais j'aimerais vraiment faire HEC et pour ça je peux vraiment me motiver . Et puis 12 en physique c'est loin d'etre catastrophique enfin dans mon lycée en tout cas |
Sartorialist | Nan mais ce qui etait nul, c'etait le message de Linekiller1. Toi, va en ES, chope une mention, rente dans une bonne prépa et va a l'Essec |
Sartorialist |
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:57:45 |
Manzazine Lift me up, let me go |
|
Sartorialist | Me demande si y'a pas papa-maman-tonton derrière tout ça |
Sartorialist | Oui. Bonne chance ,maintenant. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 30-04-2010 à 17:20:34 |
Meloti • Hook'em Horns • | Il est vrai que statistiquement, la part d'ECS est plus importante à HEC. Mais il faut aussi savoir qu'à la base, les meilleurs élèves se dirigent en S. Du coup, il est "normal" que les ES sont moins nombreux à intégrer cette école.
Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 30-04-2010 à 17:25:18 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:45:02
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:03:37
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:04:04
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:04:39 oué 'fin je crois |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:40:03 J'avais les mêmes notes que toi à peu près en seconde (relativement meilleur en physique mais la prof notait à la truelle et un peu plus en maths). Perso, je préférais tout ce qui était humanités/sciences sociales, donc j'ai été en ES. Je sais pas si c'est ta promotion qui va tester le nouveau bac, mais si c'est le cas, je te conseille d'aller en S quitte à passer en ES ensuite vu que ça devrait être extrêmement facilité (avant c'était possible mais je crois que certains lycées refusaient). |
poubcool | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P | Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P |
Dauphine ou bi-licence ou prépa HEC? | Quelles prépas HEC choisir ? |
Prépa HEC, fac de droit ou IEP Province ? | quelle prépa HEC puis-je esperer avec mon dossier? |
Orientation après Bac S | Changer de spé en term ES ??? |
S ou ES sp Maths pour obtenir une bonne prepa HEC??! | HEC : Bac S ou ES ? |
Plus de sujets relatifs à : S ou ES pour HEC ? |