Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

entretiens DESS 222

n°1617162
heiwasonch​o
Posté le 06-04-2008 à 16:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micko2911 a écrit :


 
 
 
Ouais, mais sans mention avec année de césure, est ce que tu connais des gens qui sont pris dans ta promo stp ?
 
Merci


 
Je peux juste te dire qu'il y a 7 césures cette année. Je ne connais pas les mentions de chacun ou l'absence de mention de chacun. Tu peux toujours regarder les CV sur le site (mais on n'indique pas forcément sa mention sur un CV donc ce n'est pas super représentatif).
 
Effectivement il y a un seul éco app dauphine cette année (sans césure). Mais ça varie d'années en année.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 16:20:04  profilanswer
 

n°1617165
heiwasonch​o
Posté le 06-04-2008 à 16:22:56  profilanswer
 

walid lille1 a écrit :

L'avantage du 222 c'est qu'en théorie on doit signer son CDI plus vite ce qui n'est pas négligeable!
L'inconvénient que je vois à premiere vue est le panel de stage/alternance qu'il est possible d'effectuer car j'imagine qu'il doit etre difficile de trouver qqch a notre gout avec cette contrainte...


 
 
Non il y a pas mal de partenariats et d'offre spontanées de boites qui ne sont pas forcément partenaires. De plus tu as le choix de chercher dès que tu sais que tu es admis ou d'attendre la rentrée pour rencontrer les entreprises et voir leurs offres. Donc au final tu as pas mal de temps pour trouver le stage qui te plaira parfaitement!
 

n°1617938
micko2911
Posté le 07-04-2008 à 00:49:37  profilanswer
 

heiwasoncho a écrit :


 
 
Non il y a pas mal de partenariats et d'offre spontanées de boites qui ne sont pas forcément partenaires. De plus tu as le choix de chercher dès que tu sais que tu es admis ou d'attendre la rentrée pour rencontrer les entreprises et voir leurs offres. Donc au final tu as pas mal de temps pour trouver le stage qui te plaira parfaitement!
 


 
Merci pour tes infos. Au fait, tu fais quoi comme stage déja ?

n°1623178
micko2911
Posté le 10-04-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

Alors comment avez vous trouvez la conférence du 222 ? Moi, je trouve qu'elle était intéressante sur le sujet même, mais trop emcombrante avec tout ce monde. C'était quasi impossible de se concentrer sur le sujet.
 
Bref, j'ai quand même vu Elyès Jouini en vrai lol

n°1738198
micko2911
Posté le 13-06-2008 à 14:24:26  profilanswer
 

up

n°1741822
moni44
Posté le 14-06-2008 à 20:51:16  profilanswer
 

bonjour j'ai un entretien pour le m2 gestion de patrimoine et j'aimerais savoir comment ca se passe merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questions entretiens ABN AMRO et CALYONque pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae
dess 203 postuler en 2007KPMG Conseil BPS Entretiens...
[SSII] Faire des entretiens chez un lointain clientEntretiens de motivation (écoles ingé)
Questions d'entretiens QUANT finance de marchésdess en droit des nouvelles technologies
Info sur ALTRAN: entretiens collectifsLes différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ?
Plus de sujets relatifs à : entretiens DESS 222


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR