Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae

n°985261
againstall​odds
Posté le 13-03-2007 à 15:20:00  profilanswer
 

Voila je me questionnais sur ce sujet...car j'ai une de mes meilleures amie qui a obtenu ce diplome (qu'on disait reconnu dans certaine presses) mais elle ne voit pas beaucoup de difference quand aux recrutements!
Elle va d'ailleurs faire un MBA a l'etranger....je ne sais quoi lui conseiller (elle a fait l' esc de bordeaux)
Quelqu'un connait ce diplome...
merci de vos conseils :)  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 15:20:00  profilanswer
 

n°985262
Oski
Posté le 13-03-2007 à 15:21:43  profilanswer
 

Ouch ! "DESS CAAE MBA" : ils font dans la surenchère du sigle le plus long ou quoi ?


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°985268
HenryUS
Posté le 13-03-2007 à 15:25:55  profilanswer
 

oui je ne sais pas moi je viens d'HEC (vien plus court et au moins c'est simple) ...mais il me semble qu'il l'appelle ainsi

n°985270
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-03-2007 à 15:27:31  profilanswer
 
n°985273
againstall​odds
Posté le 13-03-2007 à 15:28:21  profilanswer
 

C'est ce que tu as ecrit "against all odds "tu semble bien fiere de venir d'HEC dans tes autres messages.....

n°985276
Oski
Posté le 13-03-2007 à 15:29:46  profilanswer
 

HenryUS a écrit :

oui je ne sais pas moi je viens d'HEC (vien plus court et au moins c'est simple) ...mais il me semble qu'il l'appelle ainsi


Quel rapport ??


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°985279
againstall​odds
Posté le 13-03-2007 à 15:32:28  profilanswer
 

je fasais juste de l'humour...car je sais qu'henry n'aime pas trop les grandes ecoles francaises d'apres ces autre posts

n°985448
Gregos2k5
Posté le 13-03-2007 à 18:51:01  profilanswer
 

againstallodds a écrit :

je fasais juste de l'humour...car je sais qu'henry n'aime pas trop les grandes ecoles francaises d'apres ces autre posts


 
Lol pas mal sinon les DESS n'existent plus, ca s'appelle master 2 maintenant.Et le CAAE n'existe plus non plus, ca s'appelle master administration des entreprises now.Ca veut pas dire grand chose non plus mais c'est plutot coté surtout pour les scientifiques qui veulent avoir les bases de gestion. Derniere chose un master n'est pas un MBA.... ton ami va devoir changer quelques trucs sur son CV je crois ^^.

n°988011
againstall​odds
Posté le 16-03-2007 à 08:27:02  profilanswer
 

elle dit toujours mon MBA et l'a ecrit sur son CV...sur le site de l'IAE paris ils disent "MBA dess CAAE" ou petit MBA...car il n'est pas cher du tout mais je me demande ce qu'il vaut (ce que les recruteurs en pensent)...mon amie m'a dit que c'etait un MBA au meme niveau que les autres je me demande
Vos feedbacks...
Et c'est chouette c'est Vendredi!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae

 

Sujets relatifs
dess 203 postuler en 2007prépa intégrée avec diplome en parallèle
> Au secours , à l'aide, Mba institute ou inba (Esc Troyes)Banque direct après diplôme d'ingénieur
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en belgique ou luxMaster/MBA en e-learning en europe?
Stage pour jeune diploméQue pensez vous de l'ESTA?
diplome delivré par supinfo/epitech(epitaque pensez vous de ces écoles d'ingénieur????
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iae


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR