Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  KPMG Conseil BPS Entretiens...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KPMG Conseil BPS Entretiens...

n°963461
salim38
Posté le 19-02-2007 à 15:12:24  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai regardé pratiquement tous les messages postés concernant KPMG, mais la plupart sont pr l'Audit.
Les infos que je cherche n'y sont pas, cest a dire comment se passe le premier entretien à KPMG Conseil. Le départment est BPS: Business Performance Service, pour grands comptes...
 
Avez vous déja passé un entretien la dedans? Ils m'ont demandé une lettre de motiv manuscrite... Ca veut dire que cest un entretien purement RH??
 
Mon entretien est demain matin.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:12:24  profilanswer
 

n°963464
Arr0
Stockholmare
Posté le 19-02-2007 à 15:14:34  profilanswer
 

Bah poste ton message dans le post KMPG directement...

n°963688
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-02-2007 à 19:42:17  profilanswer
 

bis repetita : topic unique kpmg : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0352_1.htm
 
Au prochain coup, c'est vacances forcées


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  KPMG Conseil BPS Entretiens...

 

Sujets relatifs
Entretien à KPMG Conseil[Post bac] Besoin De Conseil pour mon Orientation
IUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestionOrganisme de conseil & orientation
Besoin de conseil, choix de boite de conseil?[SSII] Faire des entretiens chez un lointain client
Industrie vs Conseil (évolutions de carrière)Entretiens de motivation (écoles ingé)
Questions d'entretiens QUANT finance de marchés 
Plus de sujets relatifs à : KPMG Conseil BPS Entretiens...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR