|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Industrie vs Conseil (évolutions de carrière) |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:30:01 |
Kimilsung | Un petit up.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
j-ed Bis repetita non placent |
Message édité par j-ed le 31-01-2007 à 19:59:21 |
Kimilsung | Ah enfin des réponses !
|
Kimilsung |
|
- kal - |
|
Sir_Fortesque |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:11:11 |
j-ed Bis repetita non placent |
Message édité par j-ed le 31-01-2007 à 21:42:12 |
FLo14 Gouranga ! | Il grossissait le trait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RaMo |
|
Kimilsung | up pour ce topic. Une question : Message cité 1 fois Message édité par Kimilsung le 30-03-2007 à 19:09:02 |
RaMo |
|
Kimilsung |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Kimilsung |
|
Bourretebourre | LVMH...prends par exemple la filiale Louis Vuitton: en quoi c'est de la distrib/service...les sacs ils les produisent dans des usines Louis Vuitton...comme Peugeot construit des voitures. Je ne vois pas trop où tu veux en venir |
Oski |
Kimilsung | Je faisais référence à ce que RaMo parlait à savoir Mode/distribution. Dans distribution je vois plutôt du service pas de la production. Je parlais pas forcément de LVMH ou Zara.
Message cité 1 fois Message édité par Kimilsung le 01-04-2007 à 13:39:04 |
Oski |
Kimilsung | Un exemple de "pur distributeur" dans la mode C&A, j'ai pas l'impression qu'il possède leur propre marque. Pas d'autres témoignages Message cité 2 fois Message édité par Kimilsung le 01-04-2007 à 14:06:10 |
Oski |
Kimilsung |
Message cité 1 fois Message édité par Kimilsung le 01-04-2007 à 15:05:43 |
Oski |
Message édité par Oski le 01-04-2007 à 15:02:39 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
Kimilsung |
Encore merci à RaMO pour son témoignage. Message cité 1 fois Message édité par Kimilsung le 01-04-2007 à 17:59:47 |
RaMo |
|
Kimilsung |
Message édité par Kimilsung le 01-04-2007 à 18:19:13 |
RaMo |
|
Oski |
Arr0 Stockholmare |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut carriere juridique= deug droit plus encadré? | Cherche Java developper carriere internationale: salaire tr competitif |
Ou chercher 1 stage en entreprise (controle alimentaire)? | Conseil achat livre de maths MP |
Ingenieurs Informatique Junior Opportunite Internationale Immanquable | Conseil dd'orientation |
Conseil en Orga, j'en suis sorti !! | recherche conseil pour etre conducteur de train |
Carriere dans le deveoppement informatique | conseil dans les big four |
Plus de sujets relatifs à : Industrie vs Conseil (évolutions de carrière) |