|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entretien de deloitte |
yokoyoyo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:50:09 |
poulapoula Master Troll |
|
josh_94 |
Message cité 2 fois Message édité par josh_94 le 31-12-2011 à 02:00:27 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
halley-bruley |
|
josh_94 |
Message cité 1 fois Message édité par josh_94 le 31-12-2011 à 02:48:44 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
poulapoula Master Troll |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 11:02:31 |
yokoyoyo |
yokoyoyo |
|
poulapoula Master Troll | AC : assessment center. |
yokoyoyo |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
halley-bruley |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 14:53:05 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
thelvyn2k | @yokoyoko : de ce que je me rappelle le recrutement se passe en trois phases : 1 - test d'anglais sur un ordinateur d'une durée de 40 minutes (listening comprehension, reading) le logiciel s'adapte a ton niveau d'anglais et te pose des questions plus faciles si tu rates certaines questions |
yokoyoyo |
|
yokoyoyo |
|
Publicité | Posté le |