Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Entretien d'embuche DELOITTE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2865518
expertnet
Posté le 17-07-2010 à 23:26:55  profilanswer

bonsoir,

J'aurai besoin d'aide au sujet du process de recrutement chez DELOITTE pour un poste d'auditeur?
Je sais qu'il y un test d'anglais  1 h + un entretien 1 h (rh ou pas rh aucune idée)
S'il y en a parmi vous qui l'ont déja passé, merci de partager vos connaissances.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 23:26:55  profilanswer

n°2865528
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 17-07-2010 à 23:35:23  profilanswer

expertnet a écrit :

Sujet : Entretien d'embuche DELOITTE

Comme ses trois autres copains du Big Four, leurs entretiens sont chiants, mais quand même, quel labsus :o

n°2865534
expertnet
Posté le 17-07-2010 à 23:43:21  profilanswer

non sérieux, tu peux m expliquer dans le détail le contenu du test et comment se déroule l entretine (RH et ou senior manager)
merci

n°2865544
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 17-07-2010 à 23:49:24  profilanswer

Je n'ai, malheureusement pour toi, jamais candidaté en Audit, intégrant la deuxième année d'une ESC post-prépa l'an prochain ^^

Ceci étant, je pense que tu obtiendras réponse à ta question sur le topic "Feedback DELOITTE" sur lequel tu as posté un message :)

Je t'invite également à lire en diagonal ledit sujet, je suis persuadé que tu trouveras conseils & réponse à ta question ;)

n°2865558
expertnet
Posté le 17-07-2010 à 23:59:42  profilanswer

c déja fait mais  j ai pas trouvé réponsé à mes intérrogations.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Entretien CapGeminientretien support trading commodities (énergie)
Entretien de Panthéon Sorbonne Evaluation et gestion de projetsURGENT! entretien de Dauphine, Gestion de Patrimoine
L'image de Deloitte sur InternetEntretien M2 Lyon
L'entretien avec 3 ILEntretien pour stage 6 mois PwC Advisory (TICE)
Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banque
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embuche DELOITTE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR