Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien avec 3 IL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'entretien avec 3 IL

n°2766252
yann85
Posté le 08-06-2010 à 00:50:50  profilanswer
 

bonjour,
J'aimerais savoir le type d'entretien avec 3Il après avoir passé le concours BTS-DUT.
L'entretien dure combien minutes? Il consiste en quoi ? (motivation, projet, pourquoi devenir ingénieur...)
C'est facile d'intégrer cette école ou pas ?
Qui a passé l'entretien avec cette école, vous pour me dire quelques conseils et le type d'entretien.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 00:50:50  profilanswer
 

n°2783405
agostino87
Posté le 13-06-2010 à 18:28:59  profilanswer
 

yann85 a écrit :

bonjour,
J'aimerais savoir le type d'entretien avec 3Il après avoir passé le concours BTS-DUT.
L'entretien dure combien minutes? Il consiste en quoi ? (motivation, projet, pourquoi devenir ingénieur...)
C'est facile d'intégrer cette école ou pas ?
Qui a passé l'entretien avec cette école, vous pour me dire quelques conseils et le type d'entretien.
Merci d'avance.


 
Bonjour, je me pose la même question, je pense plutôt une épreuve maths, option, motivation...après je sais pas j'ai aucune info. Tu passes quand ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien avec 3 IL

 

Sujets relatifs
a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banquechangement de licence 2nd semestre
Entretien pour école d'architecture!!Entretien à L'IUT GEII de Cachan.
Concours écrit + entretien, quelle tenue?une question pour passer l'entretien à ESC Toulouse
Entretien de motivation Armée de L'airL'entretien technique pour un ingénieur réseau
L'interview à l'entretien de l'ESC GrenobleENTRETIEN IAE GRENOBLE M2 A L'AIIIIDEEE
Plus de sujets relatifs à : L'entretien avec 3 IL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR