|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
---|
bibos | Reprise du message précédent : qd j ai postule a ucas il y a trois ans c etait 14, j ai trois connaisances qui ont eu des offres a 16 cette annee. tu es sur que ca n a pas change? Message cité 1 fois Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:23:22 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:18:58 |
crackingod01 |
|
lilbow |
|
bibos |
j ai envie de te dire "good for you" ! de mon experience ce que j ai vu en entretien cette annee et l annee derniere, cetait des eleves d oxbridge et qq autres de LSE, Imperial, bath, nottingham, durham et c est tout. et aucun de mes potes de lse n a reussi a se trouver un stage ou un job en strat alors qu ils sont tous rentre chez GS, MS, JP etc... certains n ont meme pas passe le screening de la online application. le seul que je connaise de lse a avoir un truc en strat c etait a Accenture Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:33:58 |
lilbow |
linkerzx | Assez d'accord avec toi Bibos ( un peu moins pour le conseil par contre...)
Message cité 1 fois Message édité par linkerzx le 30-07-2008 à 20:36:08 |
bibos |
|
bibos |
|
lilbow |
|
bibos | apres LSE? Maintenant je comprends pourquoi tu bosses dans la strat Message cité 1 fois Message édité par bibos le 30-07-2008 à 21:10:50 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:03:04 |
lilbow |
|
bibos | oooh c etait une plaisanterie - par contre j ai rien dit sur essec = strat - et lse = IB ? bref pas grave. Message cité 1 fois Message édité par bibos le 30-07-2008 à 21:11:52 |
lilbow |
|
Matt1654 | Merci les gars je vais affiner mon projet professionnel.
|
Maryn | Bonjour, je poste sur ce forum car je recherche des renseignements sur le BSc Economics and Management de la LSE en external studies ( cela permet de passer le BSc - licence a distance).
|
crackingod01 |
|
Maryn | Oui je parle de ce programme, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, l'University of London englobe la LSE. Est-ce que cela veut dire que tous les diplomes de la LSE sont de fait des diplomes de l'University of London en general? Normalement, cela devrait etre le cas. |
Paul92300 | Hey guys, Message édité par Paul92300 le 06-08-2008 à 14:17:49 |
bibos | hum pour postuler a la LSE, il faut un 2.1 ou un first a son diplome. je pense que 14.6 c est l equivalent d un upper 2.1 donc je pense pas trop qu il y ai de probleme en tout cas a ce niveau la.
|
Paul92300 |
Message édité par Paul92300 le 06-08-2008 à 15:36:10 |
bibos | Finance and Accounting? Msc real estate and finance? un msc en maths appliquees si tu as un bon niveau? msc management strat? si c est pour bosser en IB M&A ils s en foutent un peu de ce que tu fais quoiiii... il prennent des gens qui font psycho, histoire de l art, IR... Message édité par bibos le 06-08-2008 à 15:49:35 |
crackingod01 |
|
bibos | Tu auras un diplome UoL, pas de la LSE.
|
crackingod01 |
|
bibos | Oui c est ecrit mais ce n est pas un diplome de la LSE. Tu ne feras pas parti des Alumni de LSE.
|
pipo2008 | prepa HEC c est mieux, c est dure de rentrer en undergrade en Uk car prefere des non europeens pour leur faire payer le plein tarif!!
|
coli86 |
|
pipo2008 | Les parisiennes ont la cote meme a Londres!
|
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
bonzo6 |
|
coli86 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonne année 2008 à tous ! | [Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique |
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/Bocconi | Admission à LSE provenant d'une prépa MP |
Iag-louvain school of management | Admission LSE (Londres) MSc |
Aston Business School | IRL @ London |
Summer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ??? | [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |