|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
---|
PL1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:39:47 |
Cheat |
|
ver de vase |
|
Cheat | A vrai dire, la différence est autre: mes proches financent entièrement mes études. Juste qu'il va me falloir sacrément bien trouver les mots pour justifier une sortie de 10k supplémentaires |
coachup Never argue with stupid people |
|
ver de vase |
|
PL1989 |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:58:39 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
martel_420 Atypique | PL tu étais bilingue à la base ou tu as quand même lutté pour suivre les cours en anglais à la LSE? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
locosr | Non en effet, hormis si tu tombe sur un prof avec un accent affreux. Plus difficile de suivre une conversation dans un bar avec un pur british en comparaison. --------------- |
martel_420 Atypique | Même les british c'est pas trop difficile, ce qui est horrible c'est dès qu'ils accélère la cadence, ils parlent tellement vite |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:36:54 Quand ils disent "apply early" sur le site de la LSE, ils entendent avant quelle date, approximativement ? |
ver de vase | avant 2014 je dirais. Tu apply en quoi ? |
crackingod01 |
|
Smb |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:51:45 Salut, je me demandais si le brandname LSE prévalait sur l'intitulé du Msc, ou s'il y a vraiment une hiérarchie au sein des masters. |
ouarfz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 21:22:52 Yep, offre conditionnelle pour le Msc Law & Accounting LSE, je dois également passer le IELTS |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 12:24:39
|
LeLapin11 | Salut à tous !
|
ver de vase | Bac +3 ou Bac +5 je dirais. |
hockeyswiss |
|
|
LeLapin11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonne année 2008 à tous ! | [Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique |
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/Bocconi | Admission à LSE provenant d'une prépa MP |
Iag-louvain school of management | Admission LSE (Londres) MSc |
Aston Business School | IRL @ London |
Summer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ??? | [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |