|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:23:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:23:11 |
scarfess |
|
lucho5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 18:26:05
Ils en donnent - tu as une convention générale signée (c'était le cas à mon époque).
GMAT, Notes, lettres de recommendation pro et académiques. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 18:27:53 |
Bukos | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Bukos le 30-03-2017 à 18:42:16 |
scarfess |
|
lucho5 |
|
lucho5 |
|
scarfess |
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:42:25 |
lucho5 |
|
Ryuu33 | Je remonte le topic pour un petit conseil sur les International Programmes proposés par UoL (conjointement avec différents universités dont la LSE). |
scarfess | Hmmm...
|
lucho5 |
poly86 |
Halberstram | Des personnes passées par le Msc Finance & Private Equity ? Si oui, je suis partant pour qu'on en discute
Message cité 1 fois Message édité par Halberstram le 13-12-2018 à 23:21:52 |
Jobzor3 |
|
Halberstram | Bonne question ! Faut que je me renseigne mais je pense que c'est le cas, j'ai en tête au moins deux personnes de mon école parties à Sc Po ou LSE avant le M2
|
Jobzor3 | Ok. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
|
Halberstram | Si le networking intensif mentionné par Louli est suffisant oui clairement ça fait cher, dans le cas contraire quitte à payer autant que ce soit pour qq chose de bien imo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonne année 2008 à tous ! | [Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique |
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/Bocconi | Admission à LSE provenant d'une prépa MP |
Iag-louvain school of management | Admission LSE (Londres) MSc |
Aston Business School | IRL @ London |
Summer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ??? | [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |