|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |
---|
coli86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:37:11 |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | Ok, merci pour le renseignement...j'essaierai peut-être, j'ai encore 2 ans pour y réfléchir alors je prends mon temps. |
coli86 | Pour savoir : va sur Facebook et tape LSE et réseau France, tu te feras une idée...
|
fooxy |
|
lilbow |
|
coli86 |
|
lilbow |
|
lilbow |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:44:03 |
fooxy |
|
lilbow |
|
lilbow |
|
coli86 |
|
lilbow |
|
fooxy |
|
lilbow | Mais j'ai jamais fait d'IEP ... |
fooxy | ah oui je te confondais avec l'autre personne....
|
coli86 |
|
lilbow |
|
ubebert | Heureusement, ce n'est que ton avis --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
coli86 |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
coli86 |
Pour une école qui s'appelle London School of Economics and Political Science, c'est peut-être normal... Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 28-07-2008 à 21:11:39 |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:01:36 Félicitations si je puis me permettre. |
linkerzx | Ces masters me semblent quand même assez inadaptés pour devenir "économiste", par contre il est possible de décrocher de nombreux autres postes dans des banques après eux.
Message cité 1 fois Message édité par linkerzx le 30-07-2008 à 00:01:36 |
coli86 |
|
linkerzx |
|
coli86 |
|
bibos | ScPo vs LSE Pour la banque d affaire: je pense que les debouches sont a peu pres les memes sachant que des anciens eleves tres influents poussent pour recruter des scpistes (ex David de Rothschild chez... Rothschild, ou Michael Zaoui chez Morgan Stanley (Ex de LSE aussi by the way). Mais bon ya peu de scpistes qui veulent faire du IB compare aux eleves de LSE. En plus le stage de 6 mois apporte une grosse valeur ajoute a ton cv si tu as pas d experience pro avant. Pour le conseil en Strat il faut oublier [ Mon exp et celles de mes amis - n engage que moi vu le faible consensur sur la question) LSE (du moin en angleterre) le recrutement est pratiquement reserve a Oxbridge... en tout cas pour les tres grosses( bain, bcg, mck, LEK). Oliver Wyman prend par contre des eleves de LSE.
LSE est connu pour ses Bachelor et Master d Eco et de ScPolitique... Il vaut mieux faire le Msc Finance and Economics que Msc Finance and Accounting. Sinon pour rentrer a la LSE ils regardent que une chose: Les notes... 16/20 au bac pour les bachelors et meilleurs lycees francais ou apres un an de prepa (encore une fois dans les meilleurs prepa hein). Ils connaissent les Ecoles (Henry 4, louis le grand, Eabjm, Ecole international de st germain en laye..). Pour MSc il faut une tres grosse moyenne universitaire et un tres gros GMAT. Envoyer le dossier le plus tot possible et ca devrait passer. La lettre de motiv joue peux (experience perso) et les stages n ont pas du tout d influence. hec vs LSE: Message cité 3 fois Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:41:36 |
lilbow |
|
bibos | je te garantis c est 80% d oxbridge et 20% le reste avec une preference pour des inge d imperial |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 30-07-2008 à 20:13:28 |
crackingod01 |
|
bibos | Ils avantagent certains lycees ... jetais ds un lycee international et ma directrice d orientation connaisait tres bien les gens de lse et ils font des offres beaucoup plus avantageuses aux lycees avec qui ils ont un track record. qd j ai postule a ucas il y a trois ans c etait 14, j ai trois connaisances qui ont eu des offres a 16 cette annee. tu es sur que ca n a pas change? Message cité 1 fois Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:23:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonne année 2008 à tous ! | [Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique |
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/Bocconi | Admission à LSE provenant d'une prépa MP |
Iag-louvain school of management | Admission LSE (Londres) MSc |
Aston Business School | IRL @ London |
Summer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ??? | [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE) |