|
Auteur | Sujet : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |
---|
dul51 | Reprise du message précédent : Rico354> on peut comparer le cout des études, oui. Le taux d'encadrement aussi (encore faut-il avoir les bons chiffres à jour). On ne peut pas comparer le nombres d'admis à l'oral par rapport au rang du dernier entrant (!) comme le fait le point. On peut comparer la recherche mais dans ce cas là on détaille un poil plus. A la rigueur on pourrait toutes les comparer si on avait un vrai travail d'investigation, et de toutes facons ca serait encore suspicieux. Mais ca sert a quoi? le seul critère un peu valable, c'est " est ce que ton diplome te permet ou non de te faire embaucher dans un domaine donnée?", " est ce qu'il est un plus ou au contraire handicapant?" Message cité 3 fois Message édité par dul51 le 24-02-2007 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:27:32 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 24-02-2007 à 20:43:04 |
dul51 |
Message édité par louloupio le 24-02-2007 à 20:44:57 |
dul51 | le truc que tu comprends pas c'est que l'INPG/TElecom va bosser dans les Telecoms |
tfh |
Putaion on reagerde a quel niveau de classement la on s'en bat les reins. Qu'on se demande si les mines ou centrale pa supelec ou les ponts ok. Mais la les sigles que t'as mis ca me fait peur. Message cité 2 fois Message édité par tfh le 24-02-2007 à 20:52:26 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
edmondantesque | +1 comme si c'était un crime de lèse-majesté
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:02:33 |
Oski |
Et l'ENSTB devant Centrale Paris aussi du coup Message édité par Oski le 24-02-2007 à 21:07:08 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
edmondantesque | bon bah LOL alors........ |
Oski |
Et objectivement, ce n'est pas un probleme de la ou je suis alle, pretendre le contraire est ridicule. J'aimerais qu'on me cite sur quel critere Lyon pourrait serieusement etre mieux que Paris . Et franchement voir les Mines de Nancy devant Supelec ca m'inspire le meme genre de remarques, meme si j'avoue que comme ce sont des ecoles differentes c'es plus dur de comparer : c'est surtout pour ca que je cite Centrale Lyon vs Paris, la comparaison est pour le coup tres facile... Message cité 1 fois Message édité par Oski le 24-02-2007 à 21:13:49 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Mais personne ne croît une seconde que ECL>ECP alors ça sert à rien de discuter 300 ans |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias la merde tous ces classements.
|
Oski |
Oski |
edmondantesque |
Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 24-02-2007 à 21:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:49:22
|
Oski |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:55:32
|
Oski |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:58:40
|
Oski |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:02:06 |
Oski |
Message édité par Oski le 24-02-2007 à 22:04:49 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 25-02-2007 à 00:28:34 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Il a raison on en a rien à battre de savoir laquelle est la meilleure des écoles à 50 lettres que personne connaît (EFPEEE, ENGSEES,ENSMMM,...) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 01:36:38
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 25-02-2007 à 02:55:55 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 25-02-2007 à 02:58:09 |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'info, que choisir ? | PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCE |
ecoles informatique | ecoles informatique |
. | JD 2007, perspectives en Banques d'affaires |
écoles d'ingénieurs après un DUT GEII | Ecoles d'informatique |
Ecoles payantes: Pourquoi ? (Eviter les trolls svp) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |