|
Auteur | Sujet : écoles d'aéronautique |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:01:39 |
adnane95 | Par contre, je crois qu'on s'éloigne du sujet, là.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | mp --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
super striker | Mon adresse est striker_5@hotmail.com (j'avai oublié de la fournir dan mon dernier message...lol) |
FLo14 Gouranga ! |
|
sin_33 |
--------------- le seul peule à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation sont les...A.Einstein |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:08:24 |
chouny |
|
chouny |
|
hyperboleske |
yeahhh !!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chouny | vancrayenest
|
FLo14 Gouranga ! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dionaea | Et partenariat avec Ecole des Technologies Supérieures de Montréal à partir de cette année
|
ZeBib 4tus | Hop je m'inscruste un peu dans ce topic pour savoir si ça roule en ce moment dans l'aéro car je connais qqn qui sort de supaéro et qui cherche du taff depuis bientôt 6 mois sur Toulouse |
inclassable | faites gaffes a l'IPSA, c'est la même boite que pita/pitech qui gère ca |
inclassable | Je savais pas que pendant sa scolarité a l'X on peut intégrer supaéro ? qqn confirme ? |
inclassable |
|
bizon | quasiment toutes les écoles du concours Mines Ponts ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hyperboleske |
|
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
inclassable |
|
Publicité | Posté le |