|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautique |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:04:01 |
Lalka _ | enac |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! | ok
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais |
Distovei Nez pas peur !!! | Mais bon, on verra bien, déjà si j'y suis accépté, et alors j'aviserai. Quoique l'Estaca n'est pas mal non plus, mais trop chere. |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:55:06 |
Serryi | C'est quand le concour des petites mines ? |
fabricius le fou volant | pour lalka, enac ça fait longtemps que C close |
fabricius le fou volant | Je voudrais savoir si y en a qui connaissent EPF...C bien :\?
|
sin_33 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | j'ai une question à laquelle je n'ai jamais cherché de réponses, pour quoi dit on "les mines"
|
jerme34 comment t'es trop moche | Ha c'est bien ce que je pense, ça n'a absolument aucun rapport à l'arrivée, bien que lié au départ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jerme34 comment t'es trop moche | oui, je sais j'ai été ambulancier quelques années et on passait nos véhicules aux mines! c'est de la que m'est venue cette interrogation! WHY??? |
sin_33 |
|
sin_33 |
|
sin_33 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
sin_33 |
|
sin_33 |
--------------- le seul peule à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation sont les...A.Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole d ingé en agroalimentaire | EFREI, école d'ingé |
vous qui êtes en école de commerce, HELP pour réaliser une etude | Ecole d'ingénieur, plus facile après une fac ou un IUT ? |
Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :(( | Quelle école d'ingénieur? |
Recherche ecole d'ingénieur en informatique | quelle école choisir? |
Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautique |