kler95 a écrit :
je suis pas d'accord avec çà! Tout dépend des méthodes de chacun! Je suis en 2ème année de deug MIAS, et je ne bosse pas une semaine sur 2 ni sur 3 d'ailleurs mais tout simplement 2 semaines environ avant chaque partiel! Et je suis en prépa ENSI donc il y a pas mal de boulot! Et je m'en suis sortie avec une mention en premiere année et j'espere pouvoir intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine.
|
Oui, mais là tu es en prepa ensi. Je parlais de ceux qui atteignent 18 de moyenne pour entrer dans els ecoles comme centrale&co... Je pense que mention assez bien ne suffit pas.
Les plus bosseurs qui ont des superes mentions, ne glandent pas, en tout cas pas dans ma section !! là on parle des admissions paralleles, donc sur dossier. Et non pas sur concours, comme pour les ensi. Pour etre prit sur dossier, il faut avoir mechament bosser...
Les prepa ensi, je veux en faire une l'an prochain, c'est pour passer des concours, je ne crois pas quetu sois prit sur dossier (reprends moi si je me trompe).