Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  École de commerce prépa ast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

École de commerce prépa ast

n°4521128
mms4
Posté le 14-12-2013 à 20:12:45  profilanswer
 

Bonjour, je reviens encore une fois.. Je suis en prépa ece et voilà : je ne pense pas continuer pour aller en eco gestion sachant que je ne suis pas fan de maths, j'ai quand même peur qu'eco gestion soit trop centré la dessus. Certains ont ils fait eco gestion et peuvent ils témoigner? Par ailleurs, mieux vaut-il arrêter maintenant et commencer eco-g au second semestre ou finir l'année et rentrer en deuxième année d'eco-g l'année prochaine ? Qu'est ce qui me pénaliserait le moins lors des admissions parallèles face au jury? Un semestre peut faire échec en effet... Je ne sais pas trop. Ou alors j'aurais trop de choses à rattraper de la première année d'éco gestion si j'y rentre l'année prochaine ?J'ai envie de faire le bon choix...

Message cité 1 fois
Message édité par mms4 le 14-12-2013 à 20:19:37
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 20:12:45  profilanswer
 

n°4521186
Mazard
EM Lyon
Posté le 14-12-2013 à 21:05:50  profilanswer
 

mms4 a écrit :

mieux vaut-il arrêter maintenant et commencer eco-g au second semestre ou finir l'année et rentrer en deuxième année d'eco-g l'année prochaine ?


tu es sur d'avoir le choix ? il n'est pas dit qu'une fac d'éco-gestion te laisse integrer une L1 au second semestre comme ça. Je ne vois pas pourquoi elle le ferait...

n°4521187
mms4
Posté le 14-12-2013 à 21:08:23  profilanswer
 

Mazard a écrit :


tu es sur d'avoir le choix ? il n'est pas dit qu'une fac d'éco-gestion te laisse integrer une L1 au second semestre comme ça. Je ne vois pas pourquoi elle le ferait...


Je m'étais renseignée auprès de la fac il y a deux semaines

n°4521192
Mazard
EM Lyon