Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce Européenne (ECE)

n°1160161
boliko
Posté le 03-07-2007 à 13:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Naeleck, réfléchi, car à la victoire, tu n'auras jamais le temps de rentrer chez toi le midi, donc tu sera obligé de déjeuner prés de l'école. Ca veut dire des frais supplémentaire; Quoique now, ca doit etre plus rapide avec le tram qui sera en marche en septembre, mais bon faut rajouter aussi le prix d'une carte de tram. A ta place je chercherai du coté des chartrons, même si c'est un peu plus chers, tu dépense moins le midi si tu rentres chez toi et tu dépenses rien en transport. Et même pour les apéros, c'est bcp plus simple d'être aux chartrons, car c'est ici que presque tout le monde habite. A ta place je n'irai pas plus loin que gambetta.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 13:39:37  profilanswer
 

n°1160299
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 14:20:47  answer
 

boliko a écrit :

Naeleck, réfléchi, car à la victoire, tu n'auras jamais le temps de rentrer chez toi le midi, donc tu sera obligé de déjeuner prés de l'école. Ca veut dire des frais supplémentaire; Quoique now, ca doit etre plus rapide avec le tram qui sera en marche en septembre, mais bon faut rajouter aussi le prix d'une carte de tram. A ta place je chercherai du coté des chartrons, même si c'est un peu plus chers, tu dépense moins le midi si tu rentres chez toi et tu dépenses rien en transport. Et même pour les apéros, c'est bcp plus simple d'être aux chartrons, car c'est ici que presque tout le monde habite. A ta place je n'irai pas plus loin que gambetta.


 
 
Okay ...
Les apéros ... tu joues tout de suite avec les sentiments toi ....

n°1160701
seb0033
Posté le 03-07-2007 à 16:42:36  profilanswer
 

metiss6011 a écrit :

et comment tu as fait pour choisir entre les 2 écoles lol


 
 
Je repond à sa place... Il a choisi là ou il y avait le plus d'alcool bien sur. Non je rigole, mais moi je sais que l'EBP est peut etre mieux classé (bien que cela depende des année et des magazines) mais il y a beaucoup moins de stage je crois un stage en moins, en plus quand tu arrivera à l'ECE vous devrez tous partir à l'etranger pendant un semestre, ce qui est très formateur d'un point de vue culturel et professionnel. En plus l'ecole est mieux placé dans bordeaux... Je connais vite fait une fille de la bas et elle change d'ecole au bout de deux ans passé la bas (c'est peut etre pour ce reorienté autre part aussi) mais le choix est cornelien je te l'avoue.

n°1160712
seb0033
Posté le 03-07-2007 à 16:45:07  profilanswer
 

haZiel7 a écrit :

Sisi je l ai eu bien pépére! Et pour l apart je te le file avec grand plaisirs! jvai tél a l agence!


 
 
Ouai mais je peux le prendre que en septembre moi garçon. Et c'est quoi le nom de l'agence? sinon je te le sous loue.....ahahahahha

n°1161044
metiss6011
Posté le 03-07-2007 à 18:28:57  profilanswer
 

seb0033 a écrit :

Je repond à sa place... Il a choisi là ou il y avait le plus d'alcool bien sur. Non je rigole, mais moi je sais que l'EBP est peut etre mieux classé (bien que cela depende des année et des magazines) mais il y a beaucoup moins de stage je crois un stage en moins, en plus quand tu arrivera à l'ECE vous devrez tous partir à l'etranger pendant un semestre, ce qui est très formateur d'un point de vue culturel et professionnel. En plus l'ecole est mieux placé dans bordeaux... Je connais vite fait une fille de la bas et elle change d'ecole au bout de deux ans passé la bas (c'est peut etre pour ce reorienté autre part aussi) mais le choix est cornelien je te l'avoue.


 
 
le choix est cornelien effectivement.bon finalement j'ai choisi l'EBP et je peux vous dire que ça n'a pas été facile!! en tous cas je remercie tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions c'est vraiment super sympa de votre part :) .j'ai un pote qui viendra à l'ECE à la rentré c'est 1 mec à la cool,qui tize bien,pas coincé tout pr bien s'intégrer quoi :lol: .en tous cas j'espére qu'on pourra se voir sur bdx pr quelques soirées :) .

n°1161450
monie
ECE Lyon, 3eme année
Posté le 03-07-2007 à 20:14:57  profilanswer
 

seb0033 a écrit :

.... Et concernant les universités prevus je sais que nous à bordeaux les personnes integrant l'ECE en troisieme année ne peuvent pas partir à l'etranger pendant le semestre de debut d'année (histoire de s'integrer). Sinon pour le reste je ne pas plus t'aider dsl


 
Je m'étais renseignée et donc quand on intègre l'ECE en 3eme année on fait :
 
>> 3ème année :  
Semestre 1 : cours à l'ECE Lyon et choix d'une majeure professionnelle (Marketing et Commerce International ou Management et Finance International).
Semestre 2 : stage de 4 à 6 mois en France ou à l'étranger
 
>> 4ème année :  
Semestre 3 : cours à l'ECE Lyon ou possibilité de réaliser un semestre académique dans une université partenaire.
Semestre 4 : Stage de 5 à 9 mois en France ou à l'étranger.
 
Voilà sinon je voulais savoir pour les quartiers où se loger, et comme j'étais pas à la journée de pré-intégration, si y'a eu une liste ou pas, si il s'est dit des choses importantes etc...

n°1161601
Aurelle3
Posté le 03-07-2007 à 20:48:59  profilanswer
 

Oula choisir l'ECE Bordeaux à l'EBP c'est vraiment une idée bizarre. J'ai vraiment du mal à croire qu'un admis à l'EBP puisse faire ce choix, m'enfin avec la propagande des écoles...

n°1161638
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 03-07-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

seb0033 a écrit :

Ouai mais je peux le prendre que en septembre moi garçon. Et c'est quoi le nom de l'agence? sinon je te le sous loue.....ahahahahha


 
b c pa grave soit je te sous lou juska la fin du préavi et je t améne a l agence soit je peu boucler le préavis en un mois et tu le récupére!!!

n°1162677
boliko
Posté le 04-07-2007 à 10:02:02  profilanswer
 

Aurelle3 a écrit :

Oula choisir l'ECE Bordeaux à l'EBP c'est vraiment une idée bizarre. J'ai vraiment du mal à croire qu'un admis à l'EBP puisse faire ce choix, m'enfin avec la propagande des écoles...


Et bien détrompe toi, je connais de nombreuses personnes pour qui le choix a été difficile...surtout parce que l'ambiance à l'EBP en a rebuté plus d'un...

n°1163582
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 14:31:24  answer
 

boliko a écrit :

Et bien détrompe toi, je connais de nombreuses personnes pour qui le choix a été difficile...surtout parce que l'ambiance à l'EBP en a rebuté plus d'un...


 
 
Et puis il n'y a pas de grandes différences entre ces écoles ...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 14:31:24  profilanswer
 

n°1163624
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 14:40:27  answer
 

boliko a écrit :

Et bien détrompe toi, je connais de nombreuses personnes pour qui le choix a été difficile...surtout parce que l'ambiance à l'EBP en a rebuté plus d'un...


 
 
Et puis il n'y a pas de grandes différences entre ces écoles ...

n°1163628
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 14:40:57  answer
 

Dsl pour le double :s

n°1169001
metiss6011
Posté le 05-07-2007 à 18:30:37  profilanswer
 

bonjour! alors je reviens avec mes questions lol.je voulais savoir pr les transports sur bdx ce qui avait de plus intéréssant le ticket quotidien,les différents types d'abonnements ?? mercii

n°1172657
Titkoeur
Posté le 07-07-2007 à 12:50:10  profilanswer
 

Ticket quotidien si t'aime faire des grenouille avec, et si tu as les moyens (2€60x365=949€) et les abonnement sont donc beaucompétitif! sinon, il y a le vélo!

n°1172882
Dje2A
Posté le 07-07-2007 à 16:06:03  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis tombé un peu par hasard sur ce blog... J'ai terminé l'ece en 2006 et travaille depuis un an au Luxembourg pour Enrst&Young en audit et conseil en Private Equity. Mon bac en poche je voulais faire des études commerciales. J'ai fini par me décider pour les écoles de commerce mais encore fallait il choisir la bonne. Et là, il est rare de trouver qq1 d'objectif, tout le monde cherche à promouvoir son école...  
Un tout petit mot alors. Les écoles post bac sont dans l'ensemble assez similaires. Dire que l'ECE est mieux qu'une autre je ne suis pas d'accord. Tout dépend de ce que vous voulez faire plus tard. Je suis né à Lyon en sortant du bac, je voulais continuer à y vivre et y travailler. En intégrant l'ECE j'ai complètement changé de point de vue.  
 
En 2ème année, il a fallu faire un stage pour améliorer la 2ème langue la plus faible. Pour ma part l'Anglais. J'ai donc envoyé des dizaines de CV à un peu n'importe qui, comme Sony Music, Nestlé, IBM, mais aussi à des hôtels... Je n'ai eu que des réponses négatives sauf pour un hôtel à Dublin. J'étais logé et nourri (pas payé) mais j'ai pu m'assumer seul pour la 1ère fois de ma vie et surtout j'ai été complètement emballé par cette expérience à l'étranger. J'ai amélioré mon Anglais et je suis revenu à l'ECE avec une seule idée en tête, repartir à l'étranger avec l'opportunité que représentent les multiples partenariats de l'ECE.  
Un vrai point fort pour moi de l'ECE c'est de pouvoir aller étudier un peu partout dans le monde.  
J'ai choisi Londres pour ma part à la London South Bank University. Elle est classée dans le 1er tiers des universités UK en business, donc rien d'exceptionnel mais j'ai passé une année de folie. Des sorties à gogo, je vivais en résidence universitaire à 2mn de l'uni qui se situe en zone 1 c'est à dire assez près du centre-ville. Je me suis éclaté pendant un an (puisque j'ai choisir de partir un an et de ne pas faire de stage pour obtenir un Bachelor que je l'ai obtenu avec les honneurs 1.1, ce qui m’ouvre la voie des meilleurs Uni UK pour faire mon Master). La vie londonienne est vraiment fantastique surtout quand on est étudiant. Bref, à mon retour j'avais encore amélioré mon anglais et suis parti dans la foulée en stage au Luxembourg au Fonds Européen d'Investissement (institution européenne).  
A l’issu de ce stage, je n’ai eu aucun problème à trouver un job. On m'avait recommandé de faire de l'audit car il s'agit d'un vrai tremplin pour sa carrière. Je me retrouve avec des gens majoritairement diplômé de grandes écoles de commerce- ESSEC, HEC, et autres ESC sauf que j'ai l'avantage d'avoir un an de moins qu'eux. Ce qui a fait la différence, ce que j'ai pu mettre en avant et qui a plu c'est l'expérience à l'étranger. Je pense que c'est avec les langues ce qu'il y a de plus importants. Ensuite pour mon prochain job, je pense que le nom de l'école n'aura plus vraiment d'importance. C'est surtout l'expérience qui primera. J'ai lu aussi qu'il y avait que des fils à papa dans ce type d'école. Ce n'est pas vrai, certes il y en a mais ce n'est pas mon cas et je ne pense pas qu'ils soient en majorité. Pour mon année à Londres et ma 4ème année, j'ai fait un prêt étudiant que je rembourse aujourd'hui sans problème.
L'important ce n'est pas vraiment l'école elle même mais ce que tu vas y faire. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a 2 semaines j'ai revu beaucoup de mes anciens camarades lors du gala de l'ECE et j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde avait trouvé des jobs intéressants et dans des domaines très différents.
Je me réserve aujourd’hui encore un an d’étude car j’aimerai avoir un Master ou un MBA. Je pense que le mieux c’est de le faire après 3 ans d’expérience. Je le ferai encore une fois à l’étranger, mon objectif étant les USA. Reste à trouver les financements. Quant à Lyon c’est une super ville…
Bref, en intégrant l’ECE tu ne feras pas un mauvais choix. Je viens de voir aussi qu’ils ont obtenu de nouveaux labels de reconnaissance internationaux. C’est très valorisant. Un dernier mot sur l’ECE, je pense que c’est une excellente école pour ce qui est de l’ouverture à l’international. Cela te prépare véritablement à évoluer dans un contexte européen et mondial. Tu es sur de trouver des débauchés par la suite. Alors franchi le pas !
Voilà, mon but n’est pas de te barratiner la tête en te disant que c’est la meilleure école mais de te faire part de mon expérience pour que tu puisses juger de toi-même.
Bon courage à toi !

n°1172887
Dje2A
Posté le 07-07-2007 à 16:13:53  profilanswer
 

Je viens de voir (un peu tard) que ton choix était fait (EBP) et c'est certainement le bon choix. Un dernier conseil, part un max à l'étranger, n'hésite pas à te lancer. Mon message servira donc peut être pour d'autres.

n°1173257
Titkoeur
Posté le 07-07-2007 à 21:45:12  profilanswer
 

Dje2A a écrit :

Je viens de voir (un peu tard) que ton choix était fait (EBP) et c'est certainement le bon choix. Un dernier conseil, part un max à l'étranger, n'hésite pas à te lancer. Mon message servira donc peut être pour d'autres.


 
Ce n'est pas trop tard pour tout le monde! Je dois encore choisir... alors des informations un peu objectif et surtout de la part de quelqu'un qui en sort c'est pas plus mal!  

n°1173530
xpdi
Posté le 08-07-2007 à 02:29:05  profilanswer
 

Dje2A bonjour à toi,
 
J'aurais quelques questions vu que tu as vecu à lyon tu dois connaitre l'idrac lyon pourrais tu m'en parler en quelques mots, enfin me dire se que tu en sais ?
Merci

n°1173709
Dje2A
Posté le 08-07-2007 à 12:34:48  profilanswer
 

Salut
Je ne sais malheureusement plus grand chose sur cette école. On m'avait dit à l'époque que c'était une école un peu en dessous des autres écoles de commerce. Encore une fois, c'était des conneries puisqu'elle a obtenu environ 6 mois avant les autres le statut d'école 'visée par l'état'. Renseigne toi sur ces autres éventuelles degré de reconnaissance, notamment internationaux du genre AACSB, EFMD, etc Je pense donc qu'elle est au même niveau que les autres écoles.  
J'ai un copain qui est parti en semestre au Brésil donc a priori ils ont aussi des possibilités d'échanges. De réputation, je pensais que c'était une école qui était moins ouverte sur l'internationale et qui te préparait plus à évoluer en France dans des structures du genre PME. Cela dit je viens de regarder sur leur site et ils ont désormais 48 universités partenaires. Donc bon, je ne veux pas te dire de bêtises. Une seule chose est sure, ils ont regroupé leurs locaux avec d'autres écoles à Vaise et a priori l'ambiance n'y était pas super.

n°1173740
metiss6011
Posté le 08-07-2007 à 13:04:00  profilanswer
 

salut dje2A  
oui bon j'ai déjà fait mon choix mais ça fait toujours plaisir que les  
gensrépondent
aux questions! ton post servira toujours.t'inquiéte des que j'aurai l'occasion je partirais à l'étranger que ce soit pr des stages ou en uni!
sinon tu penses faire quoi comme master ou mba ??(je fais mon indiscret :)

n°1179366
boliko
Posté le 11-07-2007 à 14:07:01  profilanswer
 

Hello!!!
L'un(e) d'entres vous aurait-il des infos concernant le w.e d'inté?
Merci

n°1180111
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 20:08:11  answer
 

Nine ..
En général c'est avant ou après le début des cours ??
Sa se passe ou ??xD

n°1180320
Algolol
Posté le 11-07-2007 à 22:00:20  profilanswer
 

Dje2A a écrit :

Bonjour à tous. Je suis tombé un peu par hasard sur ce blog... J'ai terminé l'ece en 2006 et travaille depuis un an au Luxembourg pour Enrst&Young en audit et conseil en Private Equity. Mon bac en poche je voulais faire des études commerciales. J'ai fini par me décider pour les écoles de commerce mais encore fallait il choisir la bonne. Et là, il est rare de trouver qq1 d'objectif, tout le monde cherche à promouvoir son école...  
Un tout petit mot alors. Les écoles post bac sont dans l'ensemble assez similaires. Dire que l'ECE est mieux qu'une autre je ne suis pas d'accord. Tout dépend de ce que vous voulez faire plus tard. Je suis né à Lyon en sortant du bac, je voulais continuer à y vivre et y travailler. En intégrant l'ECE j'ai complètement changé de point de vue.  
 
En 2ème année, il a fallu faire un stage pour améliorer la 2ème langue la plus faible. Pour ma part l'Anglais. J'ai donc envoyé des dizaines de CV à un peu n'importe qui, comme Sony Music, Nestlé, IBM, mais aussi à des hôtels... Je n'ai eu que des réponses négatives sauf pour un hôtel à Dublin. J'étais logé et nourri (pas payé) mais j'ai pu m'assumer seul pour la 1ère fois de ma vie et surtout j'ai été complètement emballé par cette expérience à l'étranger. J'ai amélioré mon Anglais et je suis revenu à l'ECE avec une seule idée en tête, repartir à l'étranger avec l'opportunité que représentent les multiples partenariats de l'ECE.  
Un vrai point fort pour moi de l'ECE c'est de pouvoir aller étudier un peu partout dans le monde.  
J'ai choisi Londres pour ma part à la London South Bank University. Elle est classée dans le 1er tiers des universités UK en business, donc rien d'exceptionnel mais j'ai passé une année de folie. Des sorties à gogo, je vivais en résidence universitaire à 2mn de l'uni qui se situe en zone 1 c'est à dire assez près du centre-ville. Je me suis éclaté pendant un an (puisque j'ai choisir de partir un an et de ne pas faire de stage pour obtenir un Bachelor que je l'ai obtenu avec les honneurs 1.1, ce qui m’ouvre la voie des meilleurs Uni UK pour faire mon Master). La vie londonienne est vraiment fantastique surtout quand on est étudiant. Bref, à mon retour j'avais encore amélioré mon anglais et suis parti dans la foulée en stage au Luxembourg au Fonds Européen d'Investissement (institution européenne).  
A l’issu de ce stage, je n’ai eu aucun problème à trouver un job. On m'avait recommandé de faire de l'audit car il s'agit d'un vrai tremplin pour sa carrière. Je me retrouve avec des gens majoritairement diplômé de grandes écoles de commerce- ESSEC, HEC, et autres ESC sauf que j'ai l'avantage d'avoir un an de moins qu'eux. Ce qui a fait la différence, ce que j'ai pu mettre en avant et qui a plu c'est l'expérience à l'étranger. Je pense que c'est avec les langues ce qu'il y a de plus importants. Ensuite pour mon prochain job, je pense que le nom de l'école n'aura plus vraiment d'importance. C'est surtout l'expérience qui primera. J'ai lu aussi qu'il y avait que des fils à papa dans ce type d'école. Ce n'est pas vrai, certes il y en a mais ce n'est pas mon cas et je ne pense pas qu'ils soient en majorité. Pour mon année à Londres et ma 4ème année, j'ai fait un prêt étudiant que je rembourse aujourd'hui sans problème.
L'important ce n'est pas vraiment l'école elle même mais ce que tu vas y faire. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a 2 semaines j'ai revu beaucoup de mes anciens camarades lors du gala de l'ECE et j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde avait trouvé des jobs intéressants et dans des domaines très différents.
Je me réserve aujourd’hui encore un an d’étude car j’aimerai avoir un Master ou un MBA. Je pense que le mieux c’est de le faire après 3 ans d’expérience. Je le ferai encore une fois à l’étranger, mon objectif étant les USA. Reste à trouver les financements. Quant à Lyon c’est une super ville…
Bref, en intégrant l’ECE tu ne feras pas un mauvais choix. Je viens de voir aussi qu’ils ont obtenu de nouveaux labels de reconnaissance internationaux. C’est très valorisant. Un dernier mot sur l’ECE, je pense que c’est une excellente école pour ce qui est de l’ouverture à l’international. Cela te prépare véritablement à évoluer dans un contexte européen et mondial. Tu es sur de trouver des débauchés par la suite. Alors franchi le pas !
Voilà, mon but n’est pas de te barratiner la tête en te disant que c’est la meilleure école mais de te faire part de mon expérience pour que tu puisses juger de toi-même.
Bon courage à toi !


 
Wahou ! C'est dingue comment t'as réussi à démontrer ma pensée envers les Ecoles de Commerce.
Bref, 2 solutions pour réussir : sois tu sors d'une ecole du groupe A et t'as gagné, sois tu sors d'une autre école et t'accumules les stages à l'étranger (ok j'ai simplifié au maximum)

n°1180925
boliko
Posté le 12-07-2007 à 10:21:01  profilanswer
 


Vous commencez les cours la semaine du 10, c'est ça?
Normalement cette semaine est une semaine de pré-intégration. En gros vous allez avoir des animations sur bordeaux et trés peu de cours pendant la semaine et à la fin vous avez le w.e d'inté.
En général sa ce passe en bord de mer...  
Après le w.e d'inté, vous commencez les cours!!!!
Merci de nous informer dés que vous en savez plus sur le w.e d'inté. Le nouveau BDE s'annonce fameux!!!!

n°1181186
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:28:02  answer
 

boliko a écrit :

Vous commencez les cours la semaine du 10, c'est ça?
Normalement cette semaine est une semaine de pré-intégration. En gros vous allez avoir des animations sur bordeaux et trés peu de cours pendant la semaine et à la fin vous avez le w.e d'inté.
En général sa ce passe en bord de mer...  
Après le w.e d'inté, vous commencez les cours!!!!
Merci de nous informer dés que vous en savez plus sur le w.e d'inté. Le nouveau BDE s'annonce fameux!!!!


 
 
Wai on reprend le 10 ..
Sa a l'air coul tout sa ..

n°1184711
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 14-07-2007 à 17:52:22  profilanswer
 

boliko a écrit :

Hello!!!
L'un(e) d'entres vous aurait-il des infos concernant le w.e d'inté?
Merci


Hey je crois que c est pas encore totalement décidé, mais apparement la semaine d inté est opérationnel! Au fait poulet j ai eu mon année!!

n°1186538
boliko
Posté le 16-07-2007 à 09:53:31  profilanswer
 

haZiel7 a écrit :


Hey je crois que c est pas encore totalement décidé, mais apparement la semaine d inté est opérationnel! Au fait poulet j ai eu mon année!!


Ouai, j'ai appris ca, Félicitation mec!!!!C'est cool ca, vivement septembre!!!!! Concernant le w.e d'inté...ca devrai etre du coté de Lacanau...je mene l'enquete!! lol

n°1187899
Titkoeur
Posté le 16-07-2007 à 21:57:21  profilanswer
 

Elle est de combien la température de l'eauà cette époque de l'année là bas? :p
Le 10 septembre ça craint un peu... mes vacances tant espéré de 4 mois :/

Message cité 1 fois
Message édité par Titkoeur le 16-07-2007 à 21:59:07
n°1188880
seb0033
Posté le 17-07-2007 à 11:10:31  profilanswer
 

Titkoeur a écrit :

Elle est de combien la température de l'eauà cette époque de l'année là bas? :p
Le 10 septembre ça craint un peu... mes vacances tant espéré de 4 mois :/


 
 
Sa depend à combien de gramme dans le sang tu est... ahhahah non serieux sa va, un peu plus frais qu'en plein été mais tout depend du temps...
 
FUCKING WEATHER!!!!

n°1188898
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 17-07-2007 à 11:18:11  profilanswer
 

seb0033 a écrit :


 
 
Sa depend à combien de gramme dans le sang tu est... ahhahah non serieux sa va, un peu plus frais qu'en plein été mais tout depend du temps...
 
FUCKING WEATHER!!!!


 
Héhé de toute façon la baignade risque d etre forcée!! Sa te manque pas la plage à paname mon ptit seb!!  mouhahahaha!
Cheers from beach!!

n°1189029
boliko
Posté le 17-07-2007 à 11:59:27  profilanswer
 

haZiel7 a écrit :


 
Héhé de toute façon la baignade risque d etre forcée!! Sa te manque pas la plage à paname mon ptit seb!!  mouhahahaha!
Cheers from beach!!


T'inquiete pas, on va aller squatter Paris Plage et les fontaines!!!!
Ce sont surtout les vacances qui manquent!!!! snif!!!

n°1189288
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 17-07-2007 à 14:02:17  profilanswer
 

boliko a écrit :


T'inquiete pas, on va aller squatter Paris Plage et les fontaines!!!!
Ce sont surtout les vacances qui manquent!!!! snif!!!


Paris plage excuz la classe!!!! je suis jaloux!!! on a vraiment pas les meme valeur!!!!
c est vrai que sans vacances vous allé pas pouvoir assuré au W- e d inté on va devoir se passé de vous...

n°1189352
boliko
Posté le 17-07-2007 à 14:21:39  profilanswer
 

Ouai...bah on fait avec ce que l'on a...la VRAIE plage ca sera pour septembre!!!!
On sera bien présent au w.e d'inté!!! J'ai déja dis à marco que je viendrai ac seb et p.e les autres!!! Tellement hate d'y etre!!! Tu va faire ton ancien maintenant que tu es en 2eme année!!!Sacré tim!

n°1189399
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 17-07-2007 à 14:39:54  profilanswer
 

boliko a écrit :

Ouai...bah on fait avec ce que l'on a...la VRAIE plage ca sera pour septembre!!!!
On sera bien présent au w.e d'inté!!! J'ai déja dis à marco que je viendrai ac seb et p.e les autres!!! Tellement hate d'y etre!!! Tu va faire ton ancien maintenant que tu es en 2eme année!!!Sacré tim!


Evidemment tu sais bien que je rate jamais une occasion de me la péter! vous rentrez quand sur bdx? histoire qu on fête ça (sobrement)

n°1189461
boliko
Posté le 17-07-2007 à 14:53:25  profilanswer
 

premiere semaine de septembre pour la soutenance, ms je sais pas encore quel jour, de toute facon, dés que j'ai passé l'oral je pars en vacances!!!Je reviendrai pour le WEI!

n°1189722
seb0033
Posté le 17-07-2007 à 16:12:42  profilanswer
 

haZiel7 a écrit :


Evidemment tu sais bien que je rate jamais une occasion de me la péter! vous rentrez quand sur bdx? histoire qu on fête ça (sobrement)


 
Eh qui sait on va peut etre se croiser en las fiestas de Bayonne mon ptit Tim... Toujours RDV avec les Eceen sur la place saint andré au petit velo??? Au fait quel jour et quel heure???
Sinon pour l'appart il faudrai que l'on voit comment on fait mon chou

n°1190116
haZiel7
ECE bdx 1er année
Posté le 17-07-2007 à 18:24:48  profilanswer
 

seb0033 a écrit :


 
Eh qui sait on va peut etre se croiser en las fiestas de Bayonne mon ptit Tim... Toujours RDV avec les Eceen sur la place saint andré au petit velo??? Au fait quel jour et quel heure???
Sinon pour l'appart il faudrai que l'on voit comment on fait mon chou


C est tout les soirs et à partir de 20-21h et pour l apart l agence veut le louer à partir d aout, comme j ai mon nouvel apart fin juillet ils préférent le louer à kkun qui peut a partir d aout ils arrétent pas de m appeller pour des visites, je dois y aller demain... tu veux que je vois pour celui de guillaume?

n°1191368
seb0033
Posté le 18-07-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

haZiel7 a écrit :


C est tout les soirs et à partir de 20-21h et pour l apart l agence veut le louer à partir d aout, comme j ai mon nouvel apart fin juillet ils préférent le louer à kkun qui peut a partir d aout ils arrétent pas de m appeller pour des visites, je dois y aller demain... tu veux que je vois pour celui de guillaume?


 
 
Ouai grave pour celui de guillaumme, je t'offre une bouteille de vodka si tu fait mon agent immobilier, non mais serieux ouai si tu entend des deuxieme année qui lache leur appart je suis preneur (et tkt tu aurra ta bouteille)

n°1191556
boliko
Posté le 18-07-2007 à 12:27:19  profilanswer
 

et si tu connais des gens qui lachent un appart assez grd pour une coloc', moi jsui preneur!!!!(Tu aura 2 bteilles!!! lol)

n°1197461
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 17:20:38  answer
 

Le weekend d'inté est bien la 17 18, à la plage ...^^

n°1205888
boliko
Posté le 25-07-2007 à 16:29:18  profilanswer
 

C'est bon ca...ptit w.e à la playa avt de reprendre les cours!!!
Ah!!!! Vous allez prendre chers les bizus!!!!lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
école ingénieur infoQUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez
ECE.EPF,HEI,Sudria?..Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ?
[DEMANDE] info ecole iesa parisECE, Fac, IUT GEA
réorientation en 1er année d'école d'ingénieur...Choisir son école de commerce apré licence éco
iup commerce international lyon 3 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR