Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce Européenne (ECE)

n°3698994
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-02-2012 à 14:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ECE - INSEEC a écrit :


 
Parce qu’elle le VAUT BIEN ET qu’elle a d’AUTRES ATOUTS ... l’équipe de l’ECE vous en fera la démonstration ce soir à partir de 18h00 à l’occasion d’une soirée d’information  (dans ses locaux du 91, quai des Chartrons à BORDEAUX et au 22, rue Royale à LYON - 1er arr.)
On vous attend avec impatience Ardeche78 "étudiant" en terminale et bienvenue aux sceptiques de la France entière !


 
 
 [:dipterolyse]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 14:59:21  profilanswer
 

n°3699001
dkgb
Posté le 08-02-2012 à 15:02:34  profilanswer
 

ECE - INSEEC a écrit :


 
Parce qu’elle le VAUT BIEN ET qu’elle a d’AUTRES ATOUTS ... l’équipe de l’ECE vous en fera la démonstration ce soir à partir de 18h00 à l’occasion d’une soirée d’information  (dans ses locaux du 91, quai des Chartrons à BORDEAUX et au 22, rue Royale à LYON - 1er arr.)
On vous attend avec impatience Ardeche78 "étudiant" en terminale et bienvenue aux sceptiques de la France entière !


 
et la question sur les accreditations?  :sleep:

n°3699005
scrouffi
Posté le 08-02-2012 à 15:04:32  profilanswer
 

ECE - INSEEC a écrit :


 
Parce qu’elle le VAUT BIEN ET qu’elle a d’AUTRES ATOUTS ... l’équipe de l’ECE vous en fera la démonstration ce soir à partir de 18h00 à l’occasion d’une soirée d’information  (dans ses locaux du 91, quai des Chartrons à BORDEAUX et au 22, rue Royale à LYON - 1er arr.)
On vous attend avec impatience Ardeche78 "étudiant" en terminale et bienvenue aux sceptiques de la France entière !


 
Et pourquoi ne pas répondre ici même aux sceptiques ayant posé des questions ?
 
 :??:


Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 15:04:44
n°3699009
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 15:06:40  answer
 

ECE - INSEEC a écrit :


 
Parce qu’elle le VAUT BIEN ET qu’elle a d’AUTRES ATOUTS ... l’équipe de l’ECE vous en fera la démonstration ce soir à partir de 18h00 à l’occasion d’une soirée d’information  (dans ses locaux du 91, quai des Chartrons à BORDEAUX et au 22, rue Royale à LYON - 1er arr.)
On vous attend avec impatience Ardeche78 "étudiant" en terminale et bienvenue aux sceptiques de la France entière !


 
Pourquoi ne pas faire profiter tous les internautes des informations sur les "atouts" de votre école ?  

n°3699027
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-02-2012 à 15:23:39  profilanswer
 

[:frag_facile]  [:clooney8]  
 
Sans dec.. le CM de l'inseec essaie de faire son taf correctement mais il me fait penser aux commerciaux des ssii qui esquivent toutes les vraies questions..  
 
Bordelais d'origine, en terminale j'étais justement allé voir l'inseec sur un salon étudiant pour info car je ne connaissais pas trop les esc à l'époque.. et j'avais déjà trouvé ça suspect..
 
La "démonstration" de ce soir sera une pub géante pour l'école.. Cocher "inseec" dans le filtre school de linkedin/viadeo vous donnera certainement une meilleure vision de la réalité des choses..
 
Quoi qu'il en soit, 8000+ € pour une post bac c'est assez comique.. il me semble que c'est de l'accabit des frais du top3.. sauf qu'entre HEC et l'inseec il y a un gouffre..
 
 [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 08-02-2012 à 15:28:44
n°3699033
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 15:29:59  answer
 

hiihuu a écrit :

[:frag_facile]  [:clooney8]  
 
Sans dec.. le CM de l'inseec essaie de faire son taf correctement mais il me fait penser aux commerciaux des ssii qui esquivent toutes les vraies questions..  
 
Bordelais d'origine, en terminale j'étais justement allé voir l'inseec sur un salon étudiant pour info car je ne connaissais pas trop les esc à l'époque.. et j'avais déjà trouvé ça suspect..
 
La "démonstration" de ce soir sera une pub géante pour l'école.. Cocher "inseec" dans le filtre school de linkedin/viadeo vous donnera certainement une meilleure vision de la réalité des choses..
 
Quoi qu'il en soit, 8000+ € pour une post bac c'est assez comique.. il me semble que c'est de l'accabit des frais du top3.. sauf qu'entre HEC et l'inseec il y a un gouffre..
 
 [:clooney24]


 
Oh putain j'en tiens un bon là  [:le_phoque_pedoque:4] ECE Lyon + Master Spé à RMS  [:nooby_noob:1] T'aurais au moins pu aller laver ton CV dans une Pa quoi ...  [:otaivz:1]  

n°3699036
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-02-2012 à 15:31:10  profilanswer
 
n°3699037
scrouffi
Posté le 08-02-2012 à 15:31:32  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

[:frag_facile]  [:clooney8]  
 
Sans dec.. le CM de l'inseec essaie de faire son taf correctement mais il me fait penser aux commerciaux des ssii qui esquivent toutes les vraies questions..  
 
Bordelais d'origine, en terminale j'étais justement allé voir l'inseec sur un salon étudiant pour info car je ne connaissais pas trop les esc à l'époque.. et j'avais déjà trouvé ça suspect..
 
La "démonstration" de ce soir sera une pub géante pour l'école.. Cocher "inseec" dans le filtre school de linkedin/viadeo vous donnera certainement une meilleure vision de la réalité des choses..
 
Quoi qu'il en soit, 8000+ € pour une post bac c'est assez comique.. il me semble que c'est de l'accabit des frais du top3.. sauf qu'entre HEC et l'inseec il y a un gouffre..
 
 [:clooney24]


 
Non, HEC est plus chère. C'est 38 600 € les trois ans et ça doit aller chercher dans les 32 k€ pour l'ECE. Mais c'est vrai que j'aimerais biens avoir où se retrouvent les 8 k€/an à l'ECE.

n°3699038
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 15:32:37  answer
 


 
Profil d'un gars sur LinkedIn.  
 
ECE Lyon + MS Intelligence Marketing blabla à RMS  [:tim_coucou:1]

n°3699039
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-02-2012 à 15:33:37  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Non, HEC est plus chère. C'est 38 600 € les trois ans et ça doit aller chercher dans les 32 k€ pour l'ECE. Mais c'est vrai que j'aimerais biens avoir où se retrouvent les 8 k€/an à l'ECE.


 
 
Surement dans la construction du site web de l'école..
 
 [:3615 dovakor:3]  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:33:37  profilanswer
 

n°3699040
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-02-2012 à 15:35:45  profilanswer
 


 
Y a sérieusement des types qui enchainent une post bac et des master en MARKETING ?  [:paco fpg:4]  
 

n°3699045
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 08-02-2012 à 15:38:24  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Y a sérieusement des types qui enchainent une post bac et des master en MARKETING ?  [:paco fpg:4]  
 


 
J'arrive même pas à les trouver sur linkedin, le site ne les connaît même pas  [:malik68:2]
 
Le CM de l'INSEEC a ouvert la boîte de Pandore en postant sur HFR  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 15:39:24
n°3699056
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-02-2012 à 15:50:52  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
J'arrive même pas à les trouver sur linkedin, le site ne les connaît même pas  [:malik68:2]
 
Le CM de l'INSEEC a ouvert la boîte de Pandore en postant sur HFR  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]


 
Bah d'habitude il doit pas rencontrer trop d'adversité vu qu'en face de lui il a des lycéens désœuvrés qui ne savent pas quoi faire de leur avenir et/ou dont les parents ont gobé le vernis BS des postbac mais pensent acheter du skill avec des € (ce qui à la limite pourrait se faire dans des écoles tier1 mais pas dans des postbac)..  
 
Donc il montre le joli site web 2.0, les kikoos en chemises vertes avec le noeud de cravate gros comme une boule de pétanque et les cheveux en pics avec du gel, prêts à vendre des portables à 1€ (cf. conditions particulières) dans la galerie commerciale de auchan mériadeck.. les gros partenariats de l'école et surtout les plans à l'international.. on saupoudre ça avec des boutons facebook, twitter et tout le bordel 2.0 et ça donne.. l'inseec  [:implosion du tibia]
 
 
Franchement j'en suis même triste pour les parents qui gâchent leur pognon et les élèves qui pourraient avoir mieux en se sortant les doigts.. le fait est qu'il faut choisir sa voie relativement jeune et que si t'es un peu perdu, tu risques de l'être pour de bon si tu choisis l'inseec  [:cmshadow]  [:yoshikawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 08-02-2012 à 15:55:09
n°3699069
scrouffi
Posté le 08-02-2012 à 15:58:05  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Bah d'habitude il doit pas rencontrer trop d'adversité vu qu'en face de lui il a des lycéens désœuvrés qui ne savent pas quoi faire de leur avenir et/ou dont les parents ont gobé le vernis BS des postbac mais pensent acheter du skill avec des € (ce qui à la limite pourrait se faire dans des écoles tier1 mais pas dans des postbac)..  
 
Donc il montre le joli site web 2.0, les kikoos en chemises vertes avec le noeud de cravate gros comme une boule de pétanque et les cheveux en pics avec du gel, prêts à vendre des portables à 1€ (cf. conditions particulières) dans la galerie commerciale de auchan mériadeck.. les gros partenariats de l'école et surtout les plans à l'international.. on saupoudre ça avec des boutons facebook, twitter et tout le bordel 2.0 et ça donne.. l'inseec  [:implosion du tibia]
 
 
Franchement j'en suis même triste pour les parents qui gâchent leur pognon et les élèves qui pourraient avoir mieux en se sortant les doigts.. le fait est qu'il faut choisir sa voie relativement jeune et que si t'es un peu perdu, tu risques de l'être pour de bon si tu choisis l'inseec  [:cmshadow]  [:yoshikawa]


 
Même si je ne suis pas un partisan de l'INSEEC, les mecs qui en sortent trouveront toujours du boulot en compta/contrôle de G et compagnie. Ce n'est peut-être pas de la M&A ou de la strat', mais c'est peut-être ce qu'ils veulent, et surtout, ils ne sont pas au chômage !

n°3699146
Ardeche78
Posté le 08-02-2012 à 17:16:42  profilanswer
 

Je ne cherche pas à piéger l'ECE-INSEEC avec mes questions, bien que qu'ils croient que je ne suis pas un "étudiant" . Je sais que des écoles disent du mal d'autres écoles sur les forums et je jure que ce n'est pas mon cas. Je suis déjà allé à une journée d'information à lyon. Je posais juste ces deux questions. Vos réponses ne sont pas très convaincantes, c'est dommage.

n°3699358
kras$
Les 4 Pas
Posté le 08-02-2012 à 19:32:10  profilanswer
 

Pourtant on t'a répondu en toute sincérité. Il y a eu plusieurs démonstrations que cette école ne vaut pas l'investissement qui est mis sur elle. Je ne vois pas ce que tu veux savoir... :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3700210
flying_sau​ceur
Posté le 09-02-2012 à 15:05:01  profilanswer
 

Ardeche78 a écrit :

Je ne cherche pas à piéger l'ECE-INSEEC avec mes questions, bien que qu'ils croient que je ne suis pas un "étudiant" . Je sais que des écoles disent du mal d'autres écoles sur les forums et je jure que ce n'est pas mon cas. Je suis déjà allé à une journée d'information à lyon. Je posais juste ces deux questions. Vos réponses ne sont pas très convaincantes, c'est dommage.


 
Les réponses ne sont peut être pas convaincantes mais elles sont réalistes. Ensuite tu peux très bien aller à leurs présentations et entendre ce que tu souhaites entendre mais ça ne sera pas la réalité.
 
 :hello:

n°3705994
Ardeche78
Posté le 14-02-2012 à 16:00:10  profilanswer
 

quand je disais "vos", je parlais des réponses de l'INSEEC.

n°3707552
wolfangel9​1
Posté le 15-02-2012 à 20:44:11  profilanswer
 

hum ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur les forums de HFR et je me sent obligé de poster tant je vois l'INSEEC se faire incendier (et pas seulement sur ce forum..)  :sweat:  
je comptais y entrer en M1 au cas où je foire skema ou passerelle 2 pour TEM, mais je vais peut etre revoir mes plan pour un master dans une fac...
mon parcours : bac S -> dut info ->licence pro commerce MCI (alternance)

n°3707792
angelorei
Posté le 15-02-2012 à 22:44:33  profilanswer
 

Si tu rates Skema ou TEM c'est que ta place est bien à l'ECE :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3707795
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-02-2012 à 22:48:24  profilanswer
 

angelorei a écrit :

Si tu rates Skema ou TEM c'est que ta place est bien à l'ECE :o

 

[:turbocat:1]

n°3711110
Poly
Posté le 18-02-2012 à 19:24:03  profilanswer
 

flying_sauceur a écrit :

Les réponses ne sont peut être pas convaincantes mais elles sont réalistes. Ensuite tu peux très bien aller à leurs présentations et entendre ce que tu souhaites entendre mais ça ne sera pas la réalité.

+1 pour avoir un bon retour, mieux vaut l'avis d'un étudiant neutre ou d'entreprises qui ont eu affaire à des stagiaires.
 

Ardeche78 a écrit :

Je ne cherche pas à piéger l'ECE-INSEEC avec mes questions, bien que qu'ils croient que je ne suis pas un "étudiant" . Je sais que des écoles disent du mal d'autres écoles sur les forums et je jure que ce n'est pas mon cas. Je suis déjà allé à une journée d'information à lyon. Je posais juste ces deux questions. Vos réponses ne sont pas très convaincantes, c'est dommage.

J'ai vu plus haut que c'était 8000€ l'année, quand j'y étais entré c'était moins de 6000. :o
Je savais pas que l'INSEEC et ses rejetons avaient des groupes électrogènes au pétrole. :o

n°3821933
Robyn33
Posté le 07-05-2012 à 10:13:59  profilanswer
 


Bonjour,
 
Excusez moi , j'aimerais savoir si vous aviez passé le concours d'admission parallèle en 2ème année à l'ECE ? Si oui comment était les épreuves ? parce qu'il n'y a nul part sur le net où s'entrainer.
 
Merci

n°4249267
mariemorel​974
Posté le 02-05-2013 à 15:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je viens à vos conseille car je ne sais pas qu'elle école choisir entre ECE Bdx et ESPEME lille qui sont deucx écoles où je suis recue (l'une par dossier et l'autre par concours).
en effet ces deux écoles me plaisent mais je ne sais pas la quelle choisir car elle mon toute les deux l'air bien. Donc  pouvez vous me renseigner sachant que j'aimerai que l'école que je choisisse me permette de voyager le plus possible à l'étranger mais aussi qu'elle ait une notoriété importante pour le monde du travail par la suite.
 
Vous remerciant d'avance

n°4249271
kras$
Les 4 Pas
Posté le 02-05-2013 à 15:24:59  profilanswer
 

mariemorel974 a écrit :

Bonjour,
Voilà je viens à vos conseille car je ne sais pas qu'elle école choisir entre ECE Bdx et ESPEME lille qui sont deucx écoles où je suis recue (l'une par dossier et l'autre par concours).
en effet ces deux écoles me plaisent mais je ne sais pas la quelle choisir car elle mon toute les deux l'air bien. Donc  pouvez vous me renseigner sachant que j'aimerai que l'école que je choisisse me permette de voyager le plus possible à l'étranger mais aussi qu'elle ait une notoriété importante pour le monde du travail par la suite.
 
Vous remerciant d'avance


 
Ah, alors aucune des deux...


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4249272
angelorei
Posté le 02-05-2013 à 15:25:35  profilanswer
 

Presque un an... Joli deterrage... :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4249282
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-05-2013 à 15:33:31  profilanswer
 

Srsly guise...

n°4249332
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-05-2013 à 15:57:54  profilanswer
 

C'est pas le multi de marieclef ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4249339
angelorei
Posté le 02-05-2013 à 16:01:40  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

C'est pas le multi de marieclef ? :o


Je pense pas. Mais on devrait la pousser sur le même parcours de réussite, c'est clairement pas mal vu le niveau:o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4249424
andressen
Posté le 02-05-2013 à 17:07:02  profilanswer
 

Ce topic  [:sir_knumskull]

n°4250246
louloute_7​8
Posté le 03-05-2013 à 11:48:01  profilanswer
 

A l'époque ou j'étais en terminale, j'avais discuté sur un salon avec l'ECE. L'argument avait été "nos fêtes sont les plus belles". A ma réponse "on ne paie pas 30 ou 40k euros juste pour des fêtes", ils avaient été un peu surpris...

n°4250677
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2013 à 16:18:36  profilanswer
 

mariemorel974 a écrit :

Bonjour,
Voilà je viens à vos conseille car je ne sais pas qu'elle école choisir entre ECE Bdx et ESPEME lille qui sont deucx écoles où je suis recue (l'une par dossier et l'autre par concours).
en effet ces deux écoles me plaisent mais je ne sais pas la quelle choisir car elle mon toute les deux l'air bien. Donc  pouvez vous me renseigner sachant que j'aimerai que l'école que je choisisse me permette de voyager le plus possible à l'étranger mais aussi qu'elle ait une notoriété importante pour le monde du travail par la suite.
 
Vous remerciant d'avance


 
L'ESPEME.
C'est un peu mieux, et surtout t'as la possibilité, si tu fais partie du top 1%, de faire un master de l'EDHEC :o  
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4250728
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 16:36:35  answer
 

p0intzer0 a écrit :


 
L'ESPEME.
C'est un peu mieux, et surtout t'as la possibilité, si tu fais partie du top 1%, de faire un master de l'EDHEC :o  
 


 
Même pas, il y a des années ou aucun ESPEME n'a pu aller à l'EDHEC  :o

n°4250736
angelorei
Posté le 03-05-2013 à 16:40:43  profilanswer
 

La Fac. Et s'arracher pour avoir une bonne ESC après la licence...


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4251004
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2013 à 19:35:31  profilanswer
 


 
Y a la Dean's List maintenant non ?
Dire que j'y vais.... Enfin vu mon niveau scolaire c'est pas comme si j'avais le choix  :o  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4251021
angelorei
Posté le 03-05-2013 à 19:47:36  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Y a la Dean's List maintenant non ?
Dire que j'y vais.... Enfin vu mon niveau scolaire c'est pas comme si j'avais le choix  :o  :o


On a toujours le choix...  [:groutgroutfr:1]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4251024
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2013 à 19:49:27  profilanswer
 

angelorei a écrit :


On a toujours le choix...  [:groutgroutfr:1]


 
Je rate mon droit ( 3 ans quand même), j'ai pas envie d'être fonctionnaire et j'ai fait un bac L....  :fou:


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4251029
angelorei
Posté le 03-05-2013 à 19:51:25  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Je rate mon droit ( 3 ans quand même), j'ai pas envie d'être fonctionnaire et j'ai fait un bac L....  :fou:


Fais un truc grotesque genre fac de philo ou de théatre, tape une licence, fais un tour en erasmus et ensuite tente de rentrer en ESC, Audencia accueille à bras ouverts les wannabe cultureux  [:angelorei:4]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4251031
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2013 à 19:53:34  profilanswer
 

angelorei a écrit :


Fais un truc grotesque genre fac de philo ou de théatre, tape une licence, fais un tour en erasmus et ensuite tente de rentrer en ESC, Audencia accueille à bras ouverts les wannabe cultureux  [:angelorei:4]


 
Seems legit.
Je me vois essayer de tenter HEC après une licence en philo.  :pt1cable:  :sol:


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4251039
angelorei
Posté le 03-05-2013 à 20:00:51  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Seems legit.
Je me vois essayer de tenter HEC après une licence en philo.  :pt1cable:  :sol:


Y des trucs entre HEC et l'espeme :o  [:*syl*]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
école ingénieur infoQUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez
ECE.EPF,HEI,Sudria?..Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ?
[DEMANDE] info ecole iesa parisECE, Fac, IUT GEA
réorientation en 1er année d'école d'ingénieur...Choisir son école de commerce apré licence éco
iup commerce international lyon 3 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR