|
Auteur | Sujet : Ecole de Commerce Européenne (ECE) |
---|
dkgb |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 01:35:59 |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 06-02-2012 à 00:17:57 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
melvyn33 |
flying_sauceur |
|
scrouffi |
|
melvyn33 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 13:55:23
|
scrouffi |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 06-02-2012 à 17:03:32 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:06:16 |
ECE - INSEEC | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par ECE - INSEEC le 06-02-2012 à 16:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 16:12:09
|
Jarvsofaks | hey le porte parole, tu es payé cb ? |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Jarvsofaks | M D R |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hiihuu Shipping beats perfection | What they told you
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
hiihuu Shipping beats perfection |
Le community manager de l'inseec (qui a fait l 'inseec d'ailleurs) doit être entrain de pleurer à chaudes larmes |
Ardeche78 | Pour L' ECE-Inseec, pourquoi choisir l'ECE et pas l'EBP à la BEM? Et pourquoi votre école n'a pas d'accréditations?
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 09:40:05
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 09:41:10 |
Ardeche78 |
scrouffi |
|
andressen |
|
ECE - INSEEC | J’ai pleuré à chaudes larmes toute la journée, puis j’ai eu une vision…
Message cité 5 fois Message édité par ECE - INSEEC le 07-02-2012 à 20:13:14 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:47:29
Oh shit J'ai le don de toujours repérer les topics à fort potentiel trollesques/lolesques. Je connais quelqu'un à l'ECE Bordeaux, le pire c'est qu'il croit vraiment qu'il est dans une super école. Quand il a su que je présentais le concours pour le programme grande école de BEM, il a réussi à me dire "c'est de la merde, on est meilleurs qu'eux" A un moment il faut arrêter de faire de la désinformation et vendre du rêve à de pauvres gamins paumés qui vont vous lâcher 40K€ pour un diplôme qui ne vaut pas grand chose (un bac+4 sur le marché du travail actuel pourra au mieux être chef de rayon chez Carrefour AMHA) Par ailleurs, il faut arrêter de croire que les gens qui vous répondent sont payés par des écoles "concurrentes" pour deux raisons : Disons juste qu'on souhaite faire notre bonne action du jour en évitant à des bacheliers de s'endetter pour formation dont le ROI est complètement dégueulasse (et de troller par la même occasion ) J'attends votre réponse, vous qui êtes payé pour ça.
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 20:48:18 |
andressen |
|
scrouffi |
Mis-à-part le fait que je trouve votre sens de la répartie pas si mauvais que ça pour un nouveau (une nouvelle ?) sur HFR, j'ai une ou deux questions à vous poser, ainsi que quelques remarques à formuler.
Message édité par scrouffi le 07-02-2012 à 22:03:46 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
flying_sauceur | L'ECE propose à ses diplômés un accès direct dans l'un des programmes M2 des Groupes INSEEC et EDHEC.
Message édité par flying_sauceur le 07-02-2012 à 22:36:31 |
Ardeche78 | l'ECE-INSEEC pourrait-il répondre aux 2 questions suivantes svpl:
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ECE - INSEEC |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école ingénieur info | QUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez |
ECE.EPF,HEI,Sudria?.. | Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ? |
[DEMANDE] info ecole iesa paris | ECE, Fac, IUT GEA |
réorientation en 1er année d'école d'ingénieur... | Choisir son école de commerce apré licence éco |
iup commerce international lyon 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE) |