Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce Européenne (ECE)

n°1057534
cArLiTo34
Posté le 18-05-2007 à 19:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
      eu naeleck faut se mefier des classements le point et tout sa tu sais....ils doivent servir juste comme indicateurs sur le classement general (genre si vraiment la majorité des mags mettent une ecole au meme classement (ou a peu pres)...bon c ke c relativement ok)
maintenant en effet les salaires sont gonflés et ce pour une majorité d'ecoles
Ensuite oui l'ECE peut etre mieux pour certains que la fac ou la prépa (c la ou jirai si vraiment g aucune autres ecoles)mais avoue que rien que comme POST BAC ya kan meme mieux....
moi c pareil je la dénigre pas  cette ecole je risque d'y etre ....mais pourquoi ne pas se donner les moyens d'essayer d'avoir mieux au moins concernant le reseau post bac??
 
derniere chose: tu regarde bcp les mags (point,express..ect) ,pour revenir a ce  que je disais si on s'y fie ,d'apres LE  NOUVEL OBS a la sortie de l'ECE, environs 44 pourcent des diplomés ont un emploi...contre 81 pourcent a l'ESCE qui n'est  pas ,d'apres ce qu'on dit en tout cas, au niveau d'une ESC  .........alors mieux vaut l'ECE ou une "ESC minable"??
 
voila bon oui sa veut rien dire d'un coté ,mais la ce sont les mags qui parlent hien? apres sont ils fiables ou pas c'est a toi de voir je pense...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 19:56:40  profilanswer
 

n°1057544
Guiyom77
Posté le 18-05-2007 à 19:59:57  profilanswer
 

petite précision
L'ESCE n'est pas une ESC ;)
Les ESC sont celles du concours du concours tremplin, passerelle et profil. C'est tout.

n°1057619
metiss601
Posté le 18-05-2007 à 20:23:56  profilanswer
 

est ce que les dates des journées d'intégration sont déjà fixées pour l'ECE bordeaux ? merci

n°1058133
cArLiTo34
Posté le 19-05-2007 à 11:53:37  profilanswer
 

Guiyom77 a écrit :

petite précision
L'ESCE n'est pas une ESC ;)
Les ESC sont celles du concours du concours tremplin, passerelle et profil. C'est tout.


 
 
oui je sais c'etait pour faire une comparaison (si l'ECE n'est pas au niveau de l'ESCE alors elle est encore moins comparable a une ESC comme il l'a fait) j'avais pas de chiffre d'ESC sous la main donc.....
 
me suis mal exprimé dsl

n°1059000
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 21:56:15  answer
 

LOool 100% de ceux qui sorte de l'ECE ont un emploi au bout de 2 mois..
44% c'est pour ceux qui ont trouvé un emploi avant l'obtention du diplome ...
Sa c'est sur tout les classement que c'est dit..
Ensuite je sait que les salaires sont gonflé mais pour toutes les écoles pas seulement pour l'ECE..Donc ma comparaison marche toujours...
Après j'avou qu'il y a des meilleurs post bac et je ne dit pas que l'ECE est L'Ecole par excelence...Mais regarde les classement de l'ECE l'anné prochaine et encore l'année d'après...(je ne suis pas devin mais elle fait partie des écoles qui investissent le plus, école jeune oblige..)..
 
Ensuite et dernier point, si tu veux monter ton affaire, je pense que sortie de l'ECE, de l'EBS ou de  ESCE, c'est surtout l'inventivité et l'engagement qui primera...
Après si tu peut aller a l'ESSCa fonce, je ferais la meme chose mais farnchement le parcourt prépa , fac est beaucoup plus aléatoire...
Et puis si tu vas travailler a l'étranger, a part les Parissiennes, ils ne conaissent quasiment aucune école  et ne reconaissent que les labels Equis et aacsb ou alors ton implication dans les stages (que tu peux faire avec n'importe quel école)
 
Voili voilou..
Ps: cArLiTo34 tu ne t'es pas mal exprimer, c'est Guiyom77 qui a mal comprit xD

n°1059003
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 21:57:21  answer
 

Ofet, si tu vas a l'ECE, se sera bordeaux ou Lyon????:p

n°1059013
cArLiTo34
Posté le 19-05-2007 à 22:15:43  profilanswer
 

  Lyon (j'ai choisis la ville au pure feeling je sais  pas vraiment  laquelle des deux est "la plus valable"XD )
 
pour ce qui est de l'emploi a la sortie jme suis en effet planté dsl mais sa mamene a une autre question : ok ils sont tous embauchés mais dans quoi concretement? parce que ya boulo ..et boulo  sa les ecoles precisent rarement

n°1059850
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 16:44:31  answer
 

Il n'y a pas de différence entre les deux écoles a part les locaux...
http://www.ece-france.com/fr/carri [...] N=18419979
Responsable marketing, analiste financier, audit:
 
"Diplômée au mois de juin, j’ai eu à choisir parmi trois offres d’emploi et ai finalement opté pour un poste de Contrôleur de Gestion
Global dans le Groupe Unilever qui recherchait un profil de jeune diplômé exigeant à la fois la maîtrise du contrôle de gestion et de deux langues étrangères… j’exerce aujourd’hui un métier qui me passionne."
"Business Development Manager pour la filiale Eau de SUEZ – USA"
...............Salaire moyen de sortie , 30500 euros brut soit envrion 2100 euros net par mois..C'est une moyenne, il y a beaucoup plus et beaucoup mois..La majeur de promo de l'anné derniere a gagné 39000 dollars brut dès sa sortie (Loréal a New York..)

n°1060165
dkgb
Posté le 20-05-2007 à 19:22:16  profilanswer
 


 
Faut arreter de rever... Les seuls que je connais qui ont réussi en sortant d'une post bac du niveau de l'ECE, sont ceux qui n'ont pas besoins du réseau d'une école pour réussir. La semaine dernière j'ai rencontré une nana qui sortait de l'IDRAC, avec 6 mois de stage chez France Télécom et 6 mois de stages chez l'Oreal... Quand on sait que pour être convonqué aux entretiens de l'Oreal il faut provenir des écoles cibles...


Message édité par dkgb le 20-05-2007 à 23:52:12
n°1060436
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 21:44:21  answer
 

"Faut arreter de rever."
Looool
Tu fais quoi dans la vie dkgb???

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 21:44:21  profilanswer
 

n°1060603
dkgb
Posté le 20-05-2007 à 23:49:43  profilanswer
 

je suis dans une école de commerce

n°1060648
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2007 à 00:23:25  profilanswer
 

D'un autre coté, 39 000€ c'est vraiment pas beaucoup pour NY.
Tu peux vraiment pas t'amuser avec ce salaire alors bon perso je prefererai etre payé 30 000 a Lyon que 39 000 a NY.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°1060756
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 08:28:33  answer
 

Pas moi..M'enfin de toute facon je veux monter mon entreprise, pas ètre salarié donc a la limite peut importe..
Dans quel école de commerce???(parce que comme tu le dit bien il y a de la **** et du caviar...)^^

n°1060800
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 21-05-2007 à 09:55:25  profilanswer
 

Disons que Naeleck tu vas tomber de haut si tu te leurres comme ça au sujet de l'école que tu es sur le point d'intégrer. Entrer dans une école de commerce, c'est avant tout accepter d'être sans arrêt mis en concurrence, pour l'entrée dans une assoce, la recherche de stage, d'un emploi, la sélection à un échange,...que ce soit en interne (au sein même de ton école) ou en externe (vis-à-vis des personnes sortant d'autres écoles). Sache qu'à ce niveau, l'ECE part avec un sérieux handicap, même par rapport aux "ESC minables", car le statut d'ESC reste un standard qui parle aux RH.
Petite correction sinon, pour la major de promo qui a fini à l'Oréal, 39000$ c'est effectivement bien peu à NY(ça n'est pas 39000€ :non: )... et attention parce qu'il n'y a qu'un major par année...si c'est le seul moyen de tirer son épingle du jeu, va falloir bosser ton orthographe... ;)


---------------
___Paix entre les écoles___
n°1060808
dkgb
Posté le 21-05-2007 à 10:01:23  profilanswer
 


 
EM LYON, comme Filho d'ailleur...

n°1061085
boliko
Posté le 21-05-2007 à 14:14:59  profilanswer
 

[quotemsg=1060165,48,414942]Faut arreter de rever... Les seuls que je connais qui ont réussi en sortant d'une post bac du niveau de l'ECE, sont ceux qui n'ont pas besoins du réseau d'une école pour réussir. La semaine dernière j'ai rencontré une nana qui sortait de l'IDRAC, avec 6 mois de stage chez France Télécom et 6 mois de stages chez l'Oreal... Quand on sait que pour être convonqué aux entretiens de l'Oreal il faut provenir des écoles cibles...[/quotemsg]
 
Dans ce cas, explique moi comment est-ce que j'ai fait pour me retrouver en stage au siège de Virgin (dpt comm-marketing)? pour info, je suis loin de faire du café, je travaille avec le directeur de comm'. (seulement 3 stagiaires au siège: 1 en master à paris, une à audencia nantes et moi)
De plus, j'ai été contacté il y a 2 semaines par microsoft france pour un entretien pour un stage, je leur ai dit que cela n'était pas possible (car je suis déjà en stage), ils m'ont quand même dit que je correspondait à leur attentes et qu'ils aimeraient me rencontrer pour mon prochain stage.
Donc cela n'est pas parce que l'on ne vient pas d'une ESC ou de l'ESSCA que l'on a aucune chance. La personnalité, tes expériences pros et activités extra-scolaires comptent aussi énormément.  
 
Pour info: je n'ai eu aucun "piston" pour mes stages
 
Arnaud
ps: bienvenue à toi naeleck

n°1061129
dkgb
Posté le 21-05-2007 à 14:38:00  profilanswer
 

boliko a écrit :

dkgb a écrit :

Faut arreter de rever... Les seuls que je connais qui ont réussi en sortant d'une post bac du niveau de l'ECE, sont ceux qui n'ont pas besoins du réseau d'une école pour réussir. La semaine dernière j'ai rencontré une nana qui sortait de l'IDRAC, avec 6 mois de stage chez France Télécom et 6 mois de stages chez l'Oreal... Quand on sait que pour être convonqué aux entretiens de l'Oreal il faut provenir des écoles cibles...


 
Dans ce cas, explique moi comment est-ce que j'ai fait pour me retrouver en stage au siège de Virgin (dpt comm-marketing)? pour info, je suis loin de faire du café, je travaille avec le directeur de comm'. (seulement 3 stagiaires au siège: 1 en master à paris, une à audencia nantes et moi)
De plus, j'ai été contacté il y a 2 semaines par microsoft france pour un entretien pour un stage, je leur ai dit que cela n'était pas possible (car je suis déjà en stage), ils m'ont quand même dit que je correspondait à leur attentes et qu'ils aimeraient me rencontrer pour mon prochain stage.
Donc cela n'est pas parce que l'on ne vient pas d'une ESC ou de l'ESSCA que l'on a aucune chance. La personnalité, tes expériences pros et activités extra-scolaires comptent aussi énormément.  
 
Pour info: je n'ai eu aucun "piston" pour mes stages
 
Arnaud
ps: bienvenue à toi naeleck


 
peut être parceque Virgin n'est pas l'Oreal... et que leur politique de recrutement ne se base pas sur des école cible.. je dis ça au hazard  :heink:  

n°1061132
dkgb
Posté le 21-05-2007 à 14:40:15  profilanswer
 

artpierre a écrit :

faut voir le physique aussi
si t'es un bogoss t'as beaucoup plus de chance detre pris
que si t'as une tete de moche et pas de charisme
 
vaut mieu etre pas moche et stylé et sortir de l'ECE  
plutôt quetre  laid et sortir de Esc toulouse ou edhec
 
dans les grosse boite y'a limage qui compte , elles ont leur bureaux dans le 8eme ou 16eme de paris etc...
alors à l'oreal on pren pas les geek à lunette moche qui sortent de X ou HEC mais plutôt le mec stylé de ECE


 
Je pense qu'il ne prenne que les mecs stylés du top ESC, même les moche de HEC se font refoule...

n°1061173
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 21-05-2007 à 15:08:43  profilanswer
 

artpierre a écrit :

faut voir le physique aussi
si t'es un bogoss t'as beaucoup plus de chance detre pris
que si t'as une tete de moche et pas de charisme
 
vaut mieu etre pas moche et stylé et sortir de l'ECE  
plutôt quetre  laid et sortir de Esc toulouse ou edhec
 
dans les grosse boite y'a limage qui compte , elles ont leur bureaux dans le 8eme ou 16eme de paris etc...
alors à l'oreal on pren pas les geek à lunette moche qui sortent de X ou HEC mais plutôt le mec stylé de ECE


Space ton post... :heink:  
Pour Boliko, j'imagine que ton CV ne se résume pas à "je sors de l'ECE", tu as sans doute fait d'autres stages ou des diplômes/expériences en parallèle qui ont attiré l'attention des recruteurs. Le fait de s'attacher ou non à la rémunération sur le lieu de stage a un fort impact sur les stages obtenus//école d'où l'on vient...C'est peut-être ça?

n°1061176
boliko
Posté le 21-05-2007 à 15:10:37  profilanswer
 

dkgb a écrit :

Je pense qu'il ne prenne que les mecs stylés du top ESC, même les moche de HEC se font refoule...


C'est tout a fait possible, surtout pour une marque de "cosmétique"!!!Ils ont aussi une certaine image de marque à entretenir...
Mais bon cela montre bien qu'ils te prenne aussi pour ce que tu es (ton physique en fait partie) et pas seulement parce que tu fait parti du top3 des écoles de commerce.

n°1061256
dkgb
Posté le 21-05-2007 à 16:08:27  profilanswer
 

boliko a écrit :

C'est tout a fait possible, surtout pour une marque de "cosmétique"!!!Ils ont aussi une certaine image de marque à entretenir...
Mais bon cela montre bien qu'ils te prenne aussi pour ce que tu es (ton physique en fait partie) et pas seulement parce que tu fait parti du top3 des écoles de commerce.


 
De toute c'est indéniable que tu es pris pour ce que tu es, mais le nom de ton école prime, ce que tu fais a coté permet de sauver les meubles...
 
boliko et naeleck. Qu'est ce qui justifie le fait de payer les prix de l'ECE alors qu'a la fac, IAE de LYON 3, on apprend la même chose gratuitement?

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 21-05-2007 à 16:09:53
n°1061261
tuber1
Posté le 21-05-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

Bien sur que l'extrascolaire joue beaucoup surtout si t'es excpetionnel dans un domaine , que t'es cultivé tout ça...cependant c'est pas doné à tout le monde et en général ce sont les écoles qui forgent les expériences les plus enrichissantes sur un CV par le biais des assoces...et c'est bien connue que une assoce qui se presente sous le nom de "affilié à hec" recoit beaucoup plus de réponse positive, de soutiens financiers que une assoce de ESCE, ECE... (ne pas croire que je compare hec et ece!, c'est juste le principe) et de part ce fait elles sont plus grosses et se développent plus vite. De meme pr les stages...
 
De plus les DRH voient ellement de CV que souvent ils regardent juste le nom de ton école, voient si ca correspond à leurs attentes et ensuite regarde le reste. C'est  pas vrai pour toutes les boites (heuresement) mais en majorité c'est comme ca...
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas etre aveuglé par les chiffres des classements, des amis d'amis qui connaissent un ami qui est trader à NYC en sortant de esc bourg en bresse...faut de l'objectivité

n°1061350
cArLiTo34
Posté le 21-05-2007 à 16:53:09  profilanswer
 

artpierre a écrit :

faut voir le physique aussi
si t'es un bogoss t'as beaucoup plus de chance detre pris
que si t'as une tete de moche et pas de charisme
 
vaut mieu etre pas moche et stylé et sortir de l'ECE  
plutôt quetre  laid et sortir de Esc toulouse ou edhec
 
dans les grosse boite y'a limage qui compte , elles ont leur bureaux dans le 8eme ou 16eme de paris etc...
alors à l'oreal on pren pas les geek à lunette moche qui sortent de X ou HEC mais plutôt le mec stylé de ECE


 
       lOoOol la vie est facile(oupa)  comme sa alors.....  faut dire aux moches qui ont des ambitions  que c'est pas la peine de faire HEC dans ce cas :lol:  :lol:  :lol:

n°1061355
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2007 à 16:54:34  profilanswer
 

Sauf que les moches c'est les premiers a etre viré aux oraux.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°1061520
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 18:07:58  answer
 

dkgb a écrit :

De toute c'est indéniable que tu es pris pour ce que tu es, mais le nom de ton école prime, ce que tu fais a coté permet de sauver les meubles...
 
boliko et naeleck. Qu'est ce qui justifie le fait de payer les prix de l'ECE alors qu'a la fac, IAE de LYON 3, on apprend la même chose gratuitement?


 
 
Loool... Je ne sais pas, le CV que j'aurais a la sortie et que l'on n'a pas en sortant de la fac peut-ètre...
Et puis on apprend la mème chose.....c'est vite dit, dans ce cas, tu apprends aussi la meme chose a l'EM( bien loin l'idée de comparé l'EM a l'ECE mais tout ceux qui vont en prépa HEC ne finissent pas a l'EM......
Ensuite je ne pense pas que l'ECE soit moins bien qu'une ESC minables comme vous dites...Les écoles post prepa n'aime de toute facon pas les écoles post bac...cf ESSCA(très bonne école denigrés par les écoles après prépa...)

n°1061534
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2007 à 18:12:21  profilanswer
 

C'est parce que la prepa c'est une experience "commune". Quand tu croises un gar d'une autre ecole qui a fait une prepa y a de tres forte chance qu'il y ait des relations communes car au final dans une prepa t'as des eleves qui vont dans toutes les ecoles.
 
Par exemple si demain je croise un ESC Rennes, je lui demanderais s'il connait un tel ou une telle et la discussion sera partie.
 
Si par contre demain je croise un ECE ou un ESSCA ca sera cool, mais bon on a pas de point de depart de conversation donc c'est plus relou.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°1061796
Guiyom77
Posté le 21-05-2007 à 19:34:01  profilanswer
 

artpierre a écrit :

car des mec stylé dans des école de groupe A y'en a pas enormément , y'en a ptetre 3-4 sur toute une promo donc bon ça laissse des porte ouverte pour les école moins reconnu cé cool


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je sens en toi le fashion d'école de commerce, qui croit que le monde est à lui parce qu'il porte des D&G et se la joue péteux bourgeois  :lol:  

n°1061805
grouiky
Mouse & bross
Posté le 21-05-2007 à 19:37:05  profilanswer
 

Citation :

car des mec stylé dans des école de groupe A y'en a pas enormément , y'en a ptetre 3-4

 

J'ai du voir une petite dizaine de HEC/ESSEC dans ma vie, tous des belles-gueules.

 

Sinon, troll ?


Message édité par grouiky le 21-05-2007 à 19:37:36

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°1061850
cArLiTo34
Posté le 21-05-2007 à 19:50:10  profilanswer
 


J'ai du voir une petite dizaine de HEC/ESSEC dans ma vie, tous des belles-gueules.
 
Sinon, troll ?[/quotemsg]
 
    waaaaaa bah alors si TU les a vu on peut pas contester la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1061862
grouiky
Mouse & bross
Posté le 21-05-2007 à 19:53:58  profilanswer
 

Je ne prétends rien. C'était en réponse aux propos de artpierre. (dont la lecture fait mal aux yeux aussi)


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°1061928
Guiyom77
Posté le 21-05-2007 à 20:16:31  profilanswer
 

artpierre a écrit :


car les gens stylé en general ils ont pa des note magnifik en cours
ils sont pas a fon dans les cours , lé intelo ils sont pa stylé


Ouais, c'est sûr !
Ceux qui sont en écoles post prépa, ils ont les cheveux gras dégueulasses, des pellicules pleins les cheveux, des jeans qu leur arrivent aux fraises, des polos rayés brice, avec la veste en cuir aviateur ou le blouson pêche decathlon.
Et en plus, ils fument pas de shit, et boivent un panaché de tps en tps en coup de folie
 
 :lol:

n°1061944
cArLiTo34
Posté le 21-05-2007 à 20:21:28  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Je ne prétends rien. C'était en réponse aux propos de artpierre. (dont la lecture fait mal aux yeux aussi)


 
       
             c bon j'embete,je sais que tu prétend rien  :D  je sui aussi le topic acces/sesame et tu me fait marrer (gentil)
 
            eee ,artpierre, par contre jtrouve sa un peut con de generaliser "les mec stylés vont pas en prepa....ils ont des moins bonnes notes..." oui on voit de quoi tu veux parler (enfin mwa je voit a peut pres: un peu dans le style glandeur tranquille je profite de ma vie...) mais bon de la a affimer sa comme sa....

n°1061949
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2007 à 20:22:56  profilanswer
 

Bon ben artpierre on doit se connaitre alors vu que tu connaits toute les promos.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°1061951
cArLiTo34
Posté le 21-05-2007 à 20:23:20  profilanswer
 

 pi mec stylés/ pas stylés on s'en branle c'est pas le sujet (ou je me trompe?????)

n°1061961
Aurelle3
Posté le 21-05-2007 à 20:26:54  profilanswer
 

artpierre a écrit :

tfaçon la proportion de mec stylé  
est plus grande en école postbac qu'en ecole après prepa
car les gens stylé en general ils ont pa des note magnifik en cours
ils sont pas a fon dans les cours , lé intelo ils sont pa stylé


De là à dire que le "style" est une manifestation physique de la stupidité, il n'y a qu'un pas.^^
Etant donné ta clairvoyance hors du commun ainsi que ta logique renversante, je suppose que tu es tellement moche que les gens te jettent des pierres, et que tu manques tellement de grâce et de prestance que ta famille a honte de te montrer et que tu n'as pas d'amis?.........
Tes propos ne seraient-ils pas  un peu simplistes par hasard?


Message édité par Aurelle3 le 21-05-2007 à 23:32:39
n°1061990
grouiky
Mouse & bross
Posté le 21-05-2007 à 20:38:12  profilanswer
 

http://guy.troll.free.fr/images/Bannieres/Troll.jpg
 
C'est inbudibatle !


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°1061999
cArLiTo34
Posté le 21-05-2007 à 20:41:32  profilanswer
 

 XD aaaaaa la pete elle marque un point elle est dans une ecole et elle parle pas comme une branleuse (sisi belle expression tt sa ) a mon avis tu devrais arreter la avec les generalités mdr

n°1062080
dkgb
Posté le 21-05-2007 à 21:03:59  profilanswer
 

aujourd'hui je suis passé devant l'ECE Lyon (véridique) , ben y autant de moche que de bô !!! :lol:

n°1062273
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 21:44:10  answer
 

A Bordeau il y aura un bo de plus l'année prochaine xD

n°1062479
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 22:39:12  answer
 

Filho da mae a écrit :

Space ton post... :heink:  
Pour Boliko, j'imagine que ton CV ne se résume pas à "je sors de l'ECE", tu as sans doute fait d'autres stages ou des diplômes/expériences en parallèle qui ont attiré l'attention des recruteurs. Le fait de s'attacher ou non à la rémunération sur le lieu de stage a un fort impact sur les stages obtenus//école d'où l'on vient...C'est peut-être ça?


 
 
Tu peux expliquer la fin de ton message plizz...Sur le // rémunération, stages obtenue...
Merci ^^
 
PS: J'avou avoir des progrès a faire en orthographe..:s

n°1062706
Aurelle3
Posté le 21-05-2007 à 23:39:35  profilanswer
 

cArLiTo34 a écrit :

moi au contraire, comme je le disais plus haut, je pense qu'il faut plus croire en sois qu'en une ecole et que bien qu'elle aide a l'insertion pro (plus ou moin selon l'école) ce n'est pas l'école qui va vous faire....apres je crache pas sur une assez bonne formation si g le choix (je prie tres fort en ce momment XD )


On peut dire ce qu'on veut, c'est quand même l'école qui t'apprends ton métier!! Tu y passes cinq ans, alors évidemment qu'être dans telle ou telle école a des conséquences directes!! C'est génial pour toi si tu es super doué (potentiel inexploité), que tu présentes bien et que tu as un grand charisme, mais bon cela porte seulement sur la forme! Si tu ne sais rien faire à côté (concrètement) et bien bon courage à toi!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
école ingénieur infoQUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignez
ECE.EPF,HEI,Sudria?..Comment faire pour convaincre une ecole de vous emmenez en voyage ?
[DEMANDE] info ecole iesa parisECE, Fac, IUT GEA
réorientation en 1er année d'école d'ingénieur...Choisir son école de commerce apré licence éco
iup commerce international lyon 3 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce Européenne (ECE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR