Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de commerce après DUT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école de commerce après DUT ?

n°4326537
Skillz007
Posté le 22-06-2013 à 14:53:52  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement en deuxième année de DUT génie civil et je suis pas du tout sûr de passer mais si c'est le cas il me faudrait une école j'ai passé l'écrit d'une école de commerce mais j'ai pas été pris. Alors je sais pas si il existe des écoles qui acceptent des DUT sur dossier même si les notes sont trop basses , je pense aux écoles privés bien sûr , je voudrais avoir les noms de ces écoles  .
 
Et que ce soit toujours possible d'y postuler .. En espérant que ce ne soit pas trop tard . Merci d'avance =D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 14:53:52  profilanswer
 

n°4326551
UAE752
Posté le 22-06-2013 à 15:06:49  profilanswer
 

Bein la clairement c'est trop tard pour les "vraies" écoles ...  
Maintenant si ton but c'est avoir une école à tout prix, j'pense qu'il y a encore moyen d'être pris dans des écoles peu recommandables style ESG, IPAG (le concours c'est juste un oral  :o ), INSEEC, EBS, ISC ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de commerce après DUT ?

 

Sujets relatifs
DUT TC/ Prépa... Ecole de commerce?Quel école de commerce choisir apres un DUT TC ?
Dut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?DUT/Prépa/Fac-------->Ecole de commerce
Université Québequoise ou DUT +École de commerce en franceBTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce
TRAVAIL PERSONNEL DUT GEA OU ECOLE DE COMMERCEBTS OU DUT pour intégrer une ecole de commerce
AP école de commerce: QUEL BTS / DUT ?Ecole de commerce aprés un DUT TC en alternance.
Plus de sujets relatifs à : Quelle école de commerce après DUT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR