|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:28:31 |
joffrey05 | Ses choix sont judicieux peut être mais tout dépend de l'école de commerce tu auras ... |
Ethnik ...At the speed of life | Faut pas trop espérer de finir dans une ESC correcte après avoir débuté par un BTS MUC. |
lens49 | Le bts techino commercial et mieux que MUC.
|
mastakilah | Je confirme que niveau math, MUC c'est zéro !
|
_belial- | De ma propre expérience et pour avoir eu le même profil que toi (sauf que moi j'ai fait spé MATHS. Oui mÔsieur j'aime avoir mal) je peux te dire que BTS tu oublies, quitte à faire cliché c'est pour ceux qui ont pas réussi à avoir autre chose (c'est cliché mais ton futur employeur aussi tombera dans des clichés). Ecole de commerce, mouis.... pour les seules qui valent le coup il te faut une prépa et moi ils ne m'ont pas pris et je ne regrette rien ( nooooon rien de rieeen) Je suis parti en DUT TC à Annecy, deux années très intéressantes et très bon IUT. Très professionnalisante dans la mesure où on te confronte bc avec le monde du travail. Là je suis parti à l'IAE de Lyon ( pas dégeu hein ) et l'année prochaine soit je continue en IAE soit je vais à l'EM. >Bon profil, bon établissements reconnus et pas un rond de dépensé. Message cité 1 fois Message édité par _belial- le 11-03-2011 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:24:42
|
mark25 |
|
Fley | JJJJcolarité. Message édité par Fley le 19-09-2017 à 04:56:22 |