|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:28:31 |
joffrey05 | Ses choix sont judicieux peut être mais tout dépend de l'école de commerce tu auras ... |
Ethnik ...At the speed of life | Faut pas trop espérer de finir dans une ESC correcte après avoir débuté par un BTS MUC. |
lens49 | Le bts techino commercial et mieux que MUC.
|
mastakilah | Je confirme que niveau math, MUC c'est zéro !
|
_belial- | De ma propre expérience et pour avoir eu le même profil que toi (sauf que moi j'ai fait spé MATHS. Oui mÔsieur j'aime avoir mal) je peux te dire que BTS tu oublies, quitte à faire cliché c'est pour ceux qui ont pas réussi à avoir autre chose (c'est cliché mais ton futur employeur aussi tombera dans des clichés). Ecole de commerce, mouis.... pour les seules qui valent le coup il te faut une prépa et moi ils ne m'ont pas pris et je ne regrette rien ( nooooon rien de rieeen) Je suis parti en DUT TC à Annecy, deux années très intéressantes et très bon IUT. Très professionnalisante dans la mesure où on te confronte bc avec le monde du travail. Là je suis parti à l'IAE de Lyon ( pas dégeu hein ) et l'année prochaine soit je continue en IAE soit je vais à l'EM. >Bon profil, bon établissements reconnus et pas un rond de dépensé. Message cité 1 fois Message édité par _belial- le 11-03-2011 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:24:42
|
mark25 |
|
Fley | JJJJcolarité. Message édité par Fley le 19-09-2017 à 04:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 19:26:36 Fley => Ron frère à fait GEA (Que j'ai conseillé), pas MUC J'ai donné ce conseille, non pas parce que j'ai un esprit fermé, mais par les 2-3 exemples de BTS MUC que j'ai connu (et connais encore) qui ont tenter des filières comme L3 EcoG etc et qui se sont vautrés ! Surtout qu'avec 11,5 en S, elle peut viser mieux (DUT GEA par exemple, ou Licence EcoG) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 19:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 19:40:06 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
altaprocurement | le choix est difficile.
|
lulu12 | Perso j'ai fait IUT TC (1 des 2 très cotés en Ile de France)+GEM (je passe en 2A) et si je devais refaire mon choix post bac, j'irai sur une licence MASS, Ecogé ou Droit et tenterai les concours HEC/ESCP, EML, EDHEC & Co. Message cité 1 fois Message édité par lulu12 le 18-08-2011 à 11:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:39:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT année spéciale Informatique | redoubler dans un autre BTS de la meme section? |
Changer d'école de commerce après un BAC+2/+3 | Ecole de commerce, laquelle choisir avec certaines contraintes |
Que faire a la place d'un DUT SRC si je ne suis pas admis ? | Master Commerce: Nouvelles Technologies/EGP |
Plus de sujets relatifs à : BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce |