|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT GEA ou TC pour une pousuite d'études en ESC? |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:23:59 |
milesdavids | a priori, un DUT GEA est plus approprie, mais attention faudra que tu sortes du lot. |
leane7 | up |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 13:26:18 en gea y a possibilité de faire option marketing aussi ... |
reeciz | j veux faire comme toi et j'ai personnellement opté pour le tc, ma soeur a fait un début de gea et ca ne lui a pas plus du tout. Le contenut me semble également beaucoup plus intéressant en tc. |
leane7 | Djirome >> je ne savais pas qu'il y avait une option Marketing... dans quels IUT?
|
Patate Douce |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 01:20:00
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 01:20:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 01:20:00 |
infornal |
|
tristanlebon | si qqun d'autre a fait un iut suivi d'une esc ou d'un iup j'aimerais beaucoup savoir si les epreuves d'amissions vous ont paru difficiles er combien de moyennes vous aviez en iut
|
tristanlebon | répondez please,personne n'est capable de me répondre vraiment meme un prof d'iut ac qui j'ai parlé ras-le-bol..
|
befoit | Salut!
|
tristanlebon | t'auras qu'à nous dire,BEFOIT,quand tu auras tes résultats si t'as reussi tes concours c'est interressant! |
mam06 |
|
leane7 | Merci pour ton avis banofee... tu es dans quel IUT?
|
tristanlebon | oui quand quelqu'un a le resultats d'un concour qu'il nous le dis.
|
hot-dog | et DUT TC a lieusaint, c'est bien ou pas? |
Citizen47 | up |
Citizen47 | up |
Terox- | Les deux DUT ont a peu près les memes resultats pour la poursuite en ESC.
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le |