Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différence entre 2 Licence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre 2 Licence ?

n°415437
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 28-06-2005 à 16:50:48  profilanswer
 

Voila j'aimerais faire une licence plus orienté "multimédia". Je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique et réseaux pour l'industrie et les services), et en cherchant sur Onisep dans les licences j'ai trouvé 2 licences qui me semble (pour l'instant juste par leur nom) intéressantes:
 
Métiers de l'édition option graphique multimédia qui dépend de l'UFR Arts, Lettres, Langues, Communication : Lieu => Rennes
Techniques et activités de l'image et du son option convergence internet audiovisuel numérique qui dépend de l'UFR Arts, Lettres, Langues, Communication pour Rennes et de l'UFR Sciences et Techniques pour Brest : Lieu => Rennes, Brest
 
 
 
Si quelqu'un en a entendu parlé, pourrait-il me renseigner.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 16:50:48  profilanswer
 

n°415562
artsamie
Posté le 28-06-2005 à 17:36:06  profilanswer
 

je les connais pas bien mais je pense que la première est plus orientée dans l'infographie,voire dans l'imprimerie,métier du livre alors que la seconde est plus concentrée sur les rapports entre internet et l'audiovisuel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différence entre 2 Licence ?

 

Sujets relatifs
licence science po[Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseaux
Après licence pro commerce : emploi ou ESC ?Ecoles : Ingénieurs ou Commerce, quelle différence ?
[Apprentissage] Contrat d'apprentissage licence pro Wifi et securitéeAdmissions parallèles après licence de droit: quelles perspectives???
[LMD] licence informatiqueDifférence entre licence et IUP ?
Différence entre une licence pro et une licence iup ?[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ???
Plus de sujets relatifs à : Différence entre 2 Licence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR