Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseaux

n°408504
shera
Google est mon ami...
Posté le 22-06-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un poste en alternance pour la rentrée prochaine dans le domaine de l'administration réseau et de la sécurité afin de préparer une licence professionnelle.
 
Je réside dans le 93 et je suis actuellement deja en poste en alternance en Bac +2 sur Massy-Palaiseau pour un opérateur internet. Je prépare un diplome de technicien supérieur administrateur réseaux. J'ai étudié entre autre les bases de données Oracle, administration sous linux, windows, programmation sous perl, shell, VB, etc...
 
Pour plus d'information, je joindrais aux personnes interessées mon CV complet. Il s'agit d'un poste pour un an, le rythme de l'alternance n'est pas encore connu.
 
Merci d'avance.
Shéhérazade.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 12:15:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseaux

 

Sujets relatifs
Après licence pro commerce : emploi ou ESC ?[RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal
cherche une entreprise en alternance pr un DUT service reseaux et comEntretien pour poste de formateur en info
Alternance ou contrat de professionnalisation ?[Apprentissage] Contrat d'apprentissage licence pro Wifi et securitée
Votre avis? Ingénierie en AlternanceAdmissions parallèles après licence de droit: quelles perspectives???
Plus de sujets relatifs à : [Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR