|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : bi-deug droit/anglais |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 04:21:35 |
grouik92 | OOoo j'ai plus qu'à repasser le test de Nanterre l'année prochaine...je pense pas qu'avec une licence droit/licence anglais on puisse étudier du droit anglais..ce que je voudrait vraiment^^ |
rominou x verba volant, scripta manent | Salut,
--------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
cemele | bonjour à tous,
|
cemele | oups, j'ai oublié de laisser mon msn :
|
netoile | Bonjour Cemele,
|
cemele | Merci beaucoup netoile ! |
Daks1 Quo non ascendam | Moi aussi j'ai fais un bac S et pourtant j'ai eu 16 en éco en L1
Message édité par Daks1 le 01-11-2007 à 16:30:37 |
cemele | Si on réussit le test, mais qu'on redouble la première année, il faut repasser le test ou pas ?
|
Daks1 Quo non ascendam | Une fois le test reussit, il n'y a jamais à le repasser. Si tu redoubles, tu ne repasses donc pas le test.
Message édité par Daks1 le 17-01-2008 à 03:42:13 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 03:41:38 |
cemele | merci ! |
Nosunrise | bonjour.
|
Daks1 Quo non ascendam | Les annales du concours et tout ce qu'il faut savoir sur le cursus de Droit français / Droit anglo-américain ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nosunrise | merci darks1 !
|
Daks1 Quo non ascendam | Je ne crois pas qu'il y ait un topic à son sujet, désolé! |
Nosunrise | Ok. Tanpis. |
5577mehdi | bonjour a tous , voila je suis actuellement en TERMINALE L et je me renseigne sur mon orientation des maintenant. Alors je compte voiloir faire du droit francais et americain a nanterre j'ai des notes tres correctes dans quasiment toutes les matieres exceptés en anglais lv1 ou je tourne a 10 contrairement a l'anglais renforcé ou je tourne a environ 13 , donc j'ai peur de ne pas reussir les test d'entrée donc voila la question que je me pose ; cherchant sur internet je trouve pas mal de sejour linguistique proposant un an aux usa et revnir bilingue pour quasiment 13000 euros tout compris avec l'organisme kaplan aspect a los angeles ( je me suis bien sur renseigne chez ma banque pour obtenir un credit qui sont pret a me donner 10 000 E et de rembourser 130 EUROS PAR mois pdt 7 ans ) ainsi je reviendrais bilingue et le test sera bcp plus facile pour moi le probleme c 'est que j'ai peur qu'on me refuse l'entree a l'université vu que je ne serais pas bachelier prioritaire (meme si j'aurais 18 ans vu que je suis né en fin d'annee ) alorq merci d 'etre franc et de me dire que pensez vous de tout cela ?? merci d'avance !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:41:37
|
pluriel |
|
Daks1 Quo non ascendam | Ce topic est obsolète, la suite se déroule maintenant ici: |
sheilas | bonjour tout le monde!
|
sheilas | bonjour tout le monde!
|
Bleuf | Comment peut-on être convaincue à ce point en Terminale ???? |
Krapouillote | Si dans son entourage, elle a des praticiens du droit elle peut être familiarisée avec ce domaine et savoir que c'est ce qu'elle veut faire...
|
Daks1 Quo non ascendam | J'adore quand tu me cites en tout cas! Message édité par Daks1 le 30-01-2009 à 23:40:24 |
tpmjam | Bon, pour répondre aux différentes interrogations de tout le monde : |
zippora | Bonjour bonjour, j'espère que vous venez encore sur ce forum..
|
sabrinabc |
|
Fonwhary | Bonjour à tous, |
sabrinabc |
|
Fonwhary | Merci pour toutes ces explications Sabrinabc! J'ai passé l'entretien lundi dernier, normalement les réponses devraient arriver à la fin de la semaine. C'est marrant d'ailleurs, parce que la responsable d'Essex qui me l'a fait passer a dit tout le contraire de toi : formation très exigente puisque double, etc. Message cité 1 fois Message édité par Fonwhary le 26-05-2010 à 13:03:18 |
sabrinabc |
|
Fonwhary | En faisant quelques recherches, j'ai pu me rendre compte en effet que le King's College jouit d'une solide réputation (classé 5e au Royaume-Uni, 5ème en Europe et 22e dans le monde par le Times Higher Education en 2008) mais j'imagine qu'une telle réputation ça se mérite... et donc qu'il faut vraiment assurer! (Simple curiosité, quel bac as-tu fait?)
|
sabrinabc |
|
Fonwhary | Merci pour tous ces renseignements Sabrinabc, c'est toujours plus intéressant de discuter avec des étudiants qui suivent la formation! Après réflexion, je pense que je vais plutôt choisir le King's (en raison de sa réputation, de son coût et puis aussi parce que c'est Londres!). |
gartyrol |
|
scarlet-rose | Bonsoir,
|
alexdumas92 | Bonjour à tous ! |
bashcomber Squeeze my lemon. | Juste comme ça, Assas n'a pas de bi-diplôme avec Cambridge et ses partenariats ne permettent pas d'obtenir un LLB comme Nanterre (avec Essex) ou Paris 1 (avec King's).
|
rin123 | Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir mon BAC L mention assez bien et je suis actuellement inscrite à Pantheon Sorbonne en licence histoire de l'art et archeo. L'anglais a toujours été mon point fort...Ma moyenne au lycée est aux alentours de 16 et 15 en spe anglais, j'ai aussi pas mal de correspondants à Londres. Message édité par rin123 le 24-08-2011 à 16:43:25 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
test d'anglais PWC | Droit du Travail - 13eme mois |
Deug MASS et après?? | correction traduction phrase français vers anglais |
3 mots d'anglais.. | vocabulaire d'anglais |
correction en anglais | Résumé anglais |
Orientation post-licence de droit | bi-deug anglais/droit |
Plus de sujets relatifs à : bi-deug droit/anglais |