|
Auteur | Sujet : bi-deug droit/anglais |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 01:16:55 |
cheveuxlongs SNK since 1992 | "A l'impossible nul n'est tenu, sauf les droit langues"
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:47:28 |
Kerri |
qui ça? en tout cas pas Mme Frison qui est la prof d'anglais responsable du bi-deug --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | euh moi je ne suis pas en bi-deug, mais en droit pur, et Mme Frison m'a dit qu'on pouvait partir 1 an en erasmus, tout en validant l'année, je pensait que c'était pareil pour les bi. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | heu, à votre avis, je suis en droit pur, si je pars l'an prochain en erasmus en irlande, c'est possible d'intégrer le MBDE?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Daks1 Quo non ascendam | Au sujet du fait que les bi deug "zapperaient" tous les cours accessoires par rapport aux deugs normaux et y perdraient donc beaucoup en culture générale, il est bon de rappeller (en ce qui concerne le 1er semestre en tout cas) il n'y a qu'une seule matière en moins (l'option: c est adire psychosociologie ou vie economique ou histoire) et une matière qu'on passe uniquement en examen final... Message édité par Daks1 le 11-02-2007 à 20:30:48 |
T3mp3sT | Ce conseil ne tient qu'à moi, mais tu devrais peut-être réecrire ton post. Ca pique un peu les yeux... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 00:03:23 Très bonne expérience je ne le regrette pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 23:19:55 |
gorges |
|
veutalleraEssex |
|
Daks1 Quo non ascendam | Salut rockNchic,
|
Daks1 Quo non ascendam | Elle a du dire en L3, parceque les notes en M1 ne comptent pas pour le classement et donc pour les échanges... |
veutalleraEssex |
|
Daks1 Quo non ascendam | Bah en fait on a eu une reunion où ils nous ont expliqué un peu tout ça et en fait en M1 un classement est établi en prenant en compte les notes de L1 L2 L3.
|
Krapouillote | Le truc c'est que ceux qui sont allée à Essex sont notés selon le système anglophone : du coup un B chez eux équivaut à un 15 chez nous : c'est là où ils sont avantagés. |
e_douard | il y a en effet ce phenome de notation, mais dans le cadre des M2 sur dossiers (non directement liés au droit HEC, IEP, ou autres Universités (EUA, UE, Asie...)) avoir un LLB et une maitrise, ce n'est pas pareil que d'avoir un diplome avec option.
|
grouik92 | ssalut tout le monde! Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de la bi-licence droit / anglais à Saint Quentin en Yvelines? Est-ce qu'elle permet d'étudier du droit anglo-américain comme à Nanterre?
|
secgen |
|
Daks1 Quo non ascendam |
Message édité par Daks1 le 11-06-2007 à 04:22:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test d'anglais PWC | Droit du Travail - 13eme mois |
Deug MASS et après?? | correction traduction phrase français vers anglais |
3 mots d'anglais.. | vocabulaire d'anglais |
correction en anglais | Résumé anglais |