|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bi-deug droit/anglais |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 08:17:06 |
gouix fantasmagorix!!!! | donc ton niveau en droit a quand même souffert par rapport à celui d'étudiants en cursus simple? mais est-ce que cela vaut vraiment le coup alors de suivre ce double cursus? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:54:19 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gouix fantasmagorix!!!! | ok et sais-tu si les autres diplômes droit/anglais proposés par des facs comme Paris XI et Paris XII sont de bonnes formations? |
Aucune idée. A l'époque, il n'y avait que Nanterre et c'était la première ou 2ème année qu'ils le faisaient...
gouix fantasmagorix!!!! | ok merci pour les infos |
gorges |
|
Balex2 | Daks1 je pense que tu devrais t'inquieter parceque on est le 23 septembre et dans la plus part des facs les inscriptions sont terminé. |
Daks1 Quo non ascendam | balex2 => Bah de toute facon je suis déja inscrit à Paris I mais c'était par curiosité que j'aurai aimé savoir... |
Kerri | qu'est-ce qu'elle a de spécciale l'ambiance à paris-x? moi je trouve ça amusant, et ambiance assez syympa. en plus on a de bons profs en droit (carcassonne, caballerro,...) |
Daks1 Quo non ascendam | C'est bon j'ai recu la lettre ce matin, je suis accepté !
|
Daks1 Quo non ascendam | Mince, j'hésite quand même... Message édité par Daks1 le 26-09-2006 à 13:57:06 |
Kerri | c'est le bordel l'inscription à nanterre
|
Daks1 Quo non ascendam | Ah nan c'est bon en fait, j'ai tout recu en temps et en heure et suis désormais inscrit |
Daks1 Quo non ascendam | Apres Une sem et demi de cours on peut le dire: C'est trop bien ! |
benja_c | pour le test d'anglais que faut-il bosser avant?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
chipster4 | Il n'y a donc pas de test à l'oral?
|
T3mp3sT | Il n'y a entretien que pour les mieux classés, une soixantaine. On leur propose de partir commencer leur deux premières années à l'université d'ESSEX, les deux suivantes se font à Nant'. Il passe l'entretien alors vers Juin, et seulement une quinzaine fait ses bagages au bout du compte.
|
veutalleraEssex | Salut Netoile,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
test d'anglais PWC | Droit du Travail - 13eme mois |
Deug MASS et après?? | correction traduction phrase français vers anglais |
3 mots d'anglais.. | vocabulaire d'anglais |
correction en anglais | Résumé anglais |
Orientation post-licence de droit | bi-deug anglais/droit |