|
Auteur | Sujet : Le dernier classement d'écoles de ChallengeS est sorti |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:25:14 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 03-12-2006 à 18:34:45 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:47:33
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 18:48:23 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tell The King En personne. | Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 03-12-2006 à 18:55:07 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:58:01
|
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:59:18 |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:09:10 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aigoual |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
Tell The King En personne. | Il faut être de l'ENSAM pour parler de Top7 et de prétendre être du niveau de Supélec/Supaéro sachant que les meilleurs de l'ENSAM cravachent pour faire un double diplôme à Supélec... --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Merci de ton avis. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Aigoual |
|
Heureusement non --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
noddemix |
|
Amonasro |
|
|
Lalka _ | l'X est première ce tout ce qui compte Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 03-12-2006 à 20:38:14 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | Vous jouez au jeu de celui qui a la plus grosse ? Message édité par ishamael666 le 03-12-2006 à 21:24:35 |
balex | on peut comparer meme avant la prépa |
eol melwasul Sujet du Roi | Sinon vous qui n'etes pas d'accord avec les classements, quand est ce que vous publierez le votre???? |
louloupio A moi la victoire !!! | moi j'ai le mien mais bon il vaut ce qu'il vaut Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 03-12-2006 à 21:19:53 |
edmondantesque |
|
theteuton |
|
MiniMoi51 Shine On... | Je le trouve pas trop mal ton classement, enfin ça reste un classement, mais il me semble assez juste |
Amonasro |
|
La prouesse c'est que Supélec et Centrale prennent 4 à 5 fois plus de personnes que les écoles du concours Mines-Ponts et arrivent à maintenir un rang correct pour le dernier entré. Imaginez qu'une année ils s'amusent à prendre une centaine de personnes (au lieu des 440 habituels) et ils passent au dessus des Ponts. Message édité par Tell The King le 03-12-2006 à 23:33:28 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement Concours Centrale 2006 | Grandes ecoles postbac |
Ecoles passerelles | Les résultats des concours ecoles de commerces approchent... |
Ecoles de commerce du groupe IGS (ESAM, Isctec et ICD) ? | Quelles écoles d'ingénieurs en alternance???? |
Dilemme dans le choix de 2 écoles | Choix des écoles + aide (esisar vs ecam) |
écoles de commerce | IUP vs pttes écoles d'ing |
Plus de sujets relatifs à : Le dernier classement d'écoles de ChallengeS est sorti |