|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles écoles d'ingénieurs en alternance???? |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:15:53 |
nba_pit |
|
papyruss |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | en elec, l'isep est au-dessus des autres et chez beaucoup de recruteurs, l'alternance est un atout, ne te pose pas de questions sur ça. |
youssef251 le tourbillon | slt je cherche des gens qui ont deja fait iut par alternance |
nba_pit | Désolé pour l'écriture ! |
nba_pit | . |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 21:16:34 |
aurel128 |
|
nba_pit | si tu parles de l'enstb là je suis d'accord mais c'est une école d'ingé par alternance d'exception car l'enstb en formation classique est je crois publique et d'un très bon nibeau.
|
Reid |
|
papyruss | Merci pour ce petit débat tres instructif, j'y vois plus claire dans mais choix de faire de l'alternance mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me décider sur l'école à choisir parmis la liste précédente, apres etudes de vos argument il fuadrait que jailles dans une école qui à aussi un cursus en continu comme ISEP ou l'IFIPS, dites moi si jme trompe, mais entre les deux laquelle est la mieux.
|
Reid |
|
papyruss | Merci, en plus je viens d'apprendre que je suis pris a ISEP, par contre vous savez pas le taux de réussite de cet école.???? |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Assurance Alternance/contrat de pro | DESS ou ecole d'ingenieurs |
[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecom | Formation par alternance avec l'organisme CESI |
cycle ingénieur en alternance après DUT info | bts muc par alternance ou par correspondance ?? |
[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau) | ecole d'ingénieurs IST (dans paris6) |
Ingénieur systemes embarqués en alternance | écoles d'ingénieurs en alternance |
Plus de sujets relatifs à : Quelles écoles d'ingénieurs en alternance???? |