|
Auteur | Sujet : Demande conseils orientation pour ESC... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:22:05 ![]() ![]() |
kevinporsche 911 Classic | L'AST2 moins |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Toujours regarder sur le temps long. Pas se dire que c'est mort à cause de telle ou telle note. Je me suis déjà pris des très vilains cartons en licence et master. A mon avis t'es pas vraiment fait pour tout ce qui est un peu matheux. Après tu peux toujours dire que c'est le prof qui est méchant etc. mais j'ai tendance à penser que les bons réussissent (plus ou moins) quelque soit le prof. J'ai un peu l'impression de me voir en première/terminale : "ok j'ai eu 5 mais la prochaine fois je bosserai plus et j'aurai 14/15". Non, j'étais juste pas fait pour les sciences, ça me faisait royalement chier. Je viens de revoir le bulletin que t'avais mis page 3, tes pires notes sont en maths et SVT. En physique t'as une bonne moyenne mais la moyenne de classe est quand même élevé. A l'inverse, t'es bon dans tout ce qui est littéraire : tu fais partie du top en HG (je pense, vu la meilleure moyenne), pareil en anglais et en français t'es pas mal. Tout ça pour dire que, à mon avis, je pense que tu devrai viser une formation sans maths : droit, gestion, marketing etc. Evite donc l'éco, je pense que ça risque de faire mal. Tu pourras valider mais si c'est pour avoir 10 de moyenne en licence à cause d'UE un peu trop matheuse, ça vaut pas le coup. Message édité par Loulilol59 le 10-12-2015 à 13:17:33 |
samouraimayo |
|
nonoo_ | C'est impossible de ne pas rentrer en ESC top 15 a minima. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kevinporsche 911 Classic | Oui donc au moins du Kedge, Neoma, Audencia,Skema,Telecom EM et tout |
Ovic |
|
kevinporsche 911 Classic | Je me renseigne actuellement |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2015 à 00:10:47 ![]() ![]() |
kevinporsche 911 Classic |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
|
thatslexi |
|
|
|
piloob | chez moi (en sciences) la concurrence semble nulle our les esc, en tout cas j'ai pas rencontré d'intéressés je crois, plutôt du mépris |
kevinporsche 911 Classic | Yop Message cité 3 fois Message édité par kevinporsche le 12-12-2015 à 22:51:47 |
|
|
|
|
Ovic |
thatslexi |
|
Larkin | Putain 6 pages d'enculage de mouche sur un mec de première --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
kevinporsche 911 Classic | Enculage de mouche ? |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
kevinporsche 911 Classic | Oui oui ne t'inquiète pas, je ne compte pas aller là dedans quand j'ai vu le prix quoi ! |
ze_kemite get shit done.. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perso 1,4 de moyenne en math en Terminale S, maintenant en école ingé groupe A via AST ...courage Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 14-12-2015 à 00:05:47 |
Ovic |
|
|
|
vaera |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur l'orientation en programmation? | Stage d'ESC en avril ? |
besoin de conseils svp : reprise d'études en finances | [bac +2] Perdu pour mon orientation en région parisienne |
Orientation après L3 Info avec profil atypique | Fonction de demande d'un bien |
• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Le Menhir | Besoin d'aide pour mon orientation |
Besoin de conseils écoles informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils orientation pour ESC... |