|
Auteur | Sujet : Demande conseils orientation pour ESC... |
---|
kevinporsche 911 Classic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
kevinporsche 911 Classic |
thatslexi |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 23:47:13 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:50:18 ![]() ![]() |
kevinporsche 911 Classic | Un petit peu plus d'1h pour La Sorbonne par exemple, c'est jouable... |
|
|
Larkin |
|
Barth95 |
Message édité par Barth95 le 23-11-2015 à 11:33:03 |
kevinporsche 911 Classic | Interessant EDIT : Merci pour le MP, chouette parcours Message édité par kevinporsche le 30-11-2015 à 20:23:58 |
Barth95 | Non ca vaut pas le coup a moins que ce soit pour parler à des insiders, mais bon ca ne va pas t´apporter grand chose, c´est surtout des repères à paumés qui finiront en esc post bac crasseuse |
kevinporsche 911 Classic | Haha d'accord, pas envie d'aller à l'ISEG |
Barth95 | Si tu vas la bas tu finiras comme Kevin, encore que Kevin fait partie des rares éclairés à s´être rendus compte de l´arnaque |
kevinporsche 911 Classic | C'est moi Kévin |
philou74960 | Pourquoi pas faire une prépa scientifique ou une bonne université de maths ? |
|
MSIMania | Oui mais soyons clairs sur une chose, ton diplôme d'AST à l'EM ou l'EDHEC sera bien moins reconnu que celui des ASC |
scrouffi | Ce topic est quand même ultra golden. Le mec n'a même pas terminé son lycée qu'il se fait des plans sur la comète pour intégrer une top école ... Je passe à coté du hold-up caractérisé et le détournement de la finalité de l'AST. Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 06-12-2015 à 12:45:58 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
samouraimayo |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
kevinporsche 911 Classic | Globalement je pense qu'avec un diplôme comme ça, même si 1/50 entreprises prennent que des prépas, il y a moyen de trouver quelque chose de correct |
Ovic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |