Salut la team,
Je viens de signer un CDI en SSII en tant que consultant GEA après avoir fais un M2 BFA à Paris 13 (formation pas terrible) et un an à l'étranger (séjour linguistique en Oz)
J'avais comme objectif d'intégrer pour Septembre 2016 l'Essec pour une formation soit finance soit techniques financières, je prépare en ce moment les Toeic et Tage Mage.
Seulement voilà je suis un peu perdu, vous me conseillez quoi ? à 24 ans je voudrais pas faire une "erreur" et perdre du temps...
Dans mon poste actuel, je me sens vraiment au RDC (voire même le -1) dans le bâtiment de la conformité (sans vouloir manquer de respect bien sûr) mais ça me plait pas mal, seulement j'avais prévu de bosser 1 ou 2 ans pour payer l'Essec, et je suis pas trop sûr de vraiment kiffer la finance
Parallèlement un ancien camarade de promo me parle de la finance islamique chez Dauphine, d'après les post d'Hardware j'ai l'impression que c'est bidon comme formation, mais bon l'idée de pouvoir bosser aux émirats me plait bien !
J'ai essayé en Suisse dans la banque, j'y ai vécu 2 mois (à la frontière française) à part de l'intérim (trop ponctuel) et une réglementation plus compliquée que je ne le pensais, j'ai rien trouvé d'intéressant (même si les salaires sont vraiment vraiment bons).
Je suis vraiment perdu j'attends des conseils svp ! des témoignages, des idées...
Un grand Merci d'avance !!
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 09:59:00