Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  débuter une formation dans l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débuter une formation dans l'informatique

n°1308122
adude
Posté le 18-09-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de m'interroger sur la possibilité pour moi de faire une formation dans le domaine de l'informatique...je possede une licence de sociologie, donc rien a voir!
J'ai fait un bilan d'orientation ou le métier de technicien de maintenance informatique est apparue comme une voie possible pour moi!
j'aimerai avoir vos avis! et surtout j'aimerai en savoir plus sur les métiers de l'informatique, et quels métiers peuvent etre intéressant pour quelqu'un qui comme moi n'a pas de formation initiale dans l'info!
enfin, j'aimerai bien avoir des témoignages de gens ayant suivi une fomation de technicien de maintenance info, pour savoir quel type de boulot vous faites, niveau horaires, salaires, déplacements, etc...afin d'avoir une idée tres précises des débouchés!
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  débuter une formation dans l'informatique

 

Sujets relatifs
recherche un stage en informatique option administrateur reseaulicence informatique à distance ou certifs?
cap photographie en formation continue1e année bts iris -----> 1e année license informatique
recherche un stage en informatique option administrateur reseauQuel licence pro apres un DUT informatique ?
[Salaire] Jeune diplomé ingénieur informatiquemaster management des entreprises Formation continueIAE de Lyon
salaire débutant master management + école d'ingé informatiqueIngenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance
Plus de sujets relatifs à : débuter une formation dans l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR