Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1e année bts iris -----> 1e année license informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1e année bts iris -----> 1e année license informatique

n°1304086
guelhim
Posté le 16-09-2007 à 15:50:20  profilanswer
 

Voila en faite je commence une année de bts en informatique, mais je me rends compte que le coté très très scolaire de cette section vas très vite me prendre la tete. Donc j'aurais voulu savoir si il était possible après une premiere année de bts iris de retourner sur une 1ere ou 2eme année de license informatique.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:50:20  profilanswer
 

n°1304114
jules311
Posté le 16-09-2007 à 15:57:57  profilanswer
 

rentrée en premiere année de licence no pb
en seconde année tu veras suivant tes notes en bts et si le jury accepte

n°1304756
guelhim
Posté le 16-09-2007 à 22:41:00  profilanswer
 

ok merci beaucoups pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1e année bts iris -----> 1e année license informatique

 

Sujets relatifs
est t'il possible d'intégrer écle d'ingénieur après une année de facrecherche un stage en informatique option administrateur reseau
Quel licence pro apres un DUT informatique ?[Salaire] Jeune diplomé ingénieur informatique
salaire débutant master management + école d'ingé informatiqueIngenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance
recherche un stage en informatique[STAGE POURVU : topic à fermer] Technicien(ne) support informatique
Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?Nucléaire: mission en maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : 1e année bts iris -----> 1e année license informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR