zokora_2004 a écrit :
Un prof nous a vivement conseillé d'arrêter ou de continuer en licence pro car trop de chef de projet en devenir. Il dit que les chefs de projets d'ici a 5 ans seront beaucoup trop nombreux et qu'il vaut mieux s'arreter que de continuer 3 ans en plus pour pas gagner grand chose en plus.
|
trop con ton prof... deja on ne devient pas chef de projet parce qu'on a fait bac+5 mais parce qu'on a certaine qualité et que l'opportunité s'est présentée. De plus, le "pas grand chose en plus" est peut etre valable quand on est prof mais la différence n'est pas négligeable quand on est dans le privée. Enfin, pourquoi se fermer des portes ?
Citation :
Je pense un peu comme lui quand on voit ma classe par ex, 18 sur 23 veulent aller en MIAGE. Je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup financierement a votre avis. Quelle serait la meilleure solution: MIAGE, licence pro ou boulot direct aprés le DUT.
|
tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux etre grouillot et te faire lourder à 35 ans, bosse tout de suite. Si tu veux évoluer avoir des chances d'évoluer dans ta carrière, fait un miage