Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence informatique à distance ou certifs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence informatique à distance ou certifs?

n°1305198
fonzi-pizz​a
Posté le 17-09-2007 à 08:54:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche desespèrement une formation à faire pour combler mes longues journées et accessoirement assurer mon avenir. J'envisage la programmation mais je n'ai aucune expérience là dedans. Mais j'hésite, d'un côté on me conseil de plutôt faire des certifs, de l'autre de faire une formation diplomante avec papier de l'état à l'appui. J'ai trouvé une formation à distance à l'université Paris 8 qu'ils viennent de lancer : http://www.iedparis8.net/ied/rubri [...] brique=146 je ne sais donc pas ce que ça vaut, mais au final ça délivre une licence.
 
Pensez vous qu'un employeur privilégiera la licence avec éventuellement des certifs à côté ou que les certifs seules ont la même valeur? Et est-ce qu'au niveau internationnal une licence d'informatique d'une petite université française ça vaut quelque chose?
 
Merci d'éclairer mes lumières !
 
Fonzi

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 08:54:32  profilanswer
 

n°1306403
fonzi-pizz​a
Posté le 17-09-2007 à 21:18:26  profilanswer
 

up up up & co
 
Personne pour me donner un aperçu du fonctionnement des employeurs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence informatique à distance ou certifs?

 

Sujets relatifs
[DIPLOME] Apres La Licence Pro ? que faire ?1e année bts iris -----> 1e année license informatique
recherche un stage en informatique option administrateur reseauQuel licence pro apres un DUT informatique ?
[Salaire] Jeune diplomé ingénieur informatiquesalaire débutant master management + école d'ingé informatique
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la financerecherche un stage en informatique
[STAGE POURVU : topic à fermer] Technicien(ne) support informatique 
Plus de sujets relatifs à : licence informatique à distance ou certifs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR