Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Connaissez vous APTA Formation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2117139
slade86
Posté le 20-02-2009 à 17:53:54  profilanswer

Salut à tous !

En ce moment je suis en recherche d'emploi et je suis tombé sur une formation qui semble assez intéressante : Formation en autofinancement, CONSULTANT FONCTIONNEL SAP FI CO à Paris. :)  
L'organisme c'est APTA Formation http://www.aptaformation.com/
Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait cette formation ou en a déjà entendu parler.
Et vu que c'est une formation payante, je me demande si ça vaut le coup et si je vais trouver un emploi facilement après...  
Enfin voila j'aimerai bien être en savoir d'avantage. :)  

Merci par avance

Message édité par slade86 le 20-02-2009 à 17:56:10
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 17:53:54  profilanswer

n°2591432
bp43
Posté le 20-01-2010 à 10:22:48  profilanswer

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message. Oui, je connais assez bien APTA Formation. Je sais qu'ils viennent d'ouvrir une école ERP (http://www.sup-erp.com) qui reprend entre autres les formations SAP FI CO et SAP SD MM, avec un enseignement plus accès sur le fonctionnel.

Moi, je l'ai fait et j'en suis très très content !!!!! (j'ai trouvé un bon boulot à la cléf).

Voilà, désolé pour le retard et bonne chance!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Formation en Achatsavis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??
Formation Securite Informatique (Master, Carriere, ...)[CDI] Consultant IT- Developpeur de formation (Java-J2EE) (LR ASSOCIAT
Assedic + formation + CDIClause de dédit formation - 1 formation sur les 3 a été annulée
formation expert en assurance autombileFormation SBS 2008 : ib formation ?
Aide pour Orientation formation : décorateur intérieurFormation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous APTA Formation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR