Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation SBS 2008 : ib formation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation SBS 2008 : ib formation ?

n°2095567
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-02-2009 à 11:28:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je bosse dans l'info depuis un bon bout de temps et bien qu'autodidacte il est nécessaire parfois de faire des formations pour recadrer un peu les connaissances et s'améliorer.
Pour cette année et au vu du marché sur lequel je travail je vais être amené à déployer des serveurs SBS 2008 : je souhaite me former mais les organismes dispensant des formations sur SBS sont moins nombreux : parmis ceux qui m'intéressent il y a IB-FORMATION (besoin si possible d'aller faire ces stages sur Lyon).
 
Pouvez vous le donner un feedback de la qualité de leurs formations ?
Peut être d'autres organismes à me conseiller ?
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 11:28:15  profilanswer
 

n°2096920
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 02-02-2009 à 13:40:22  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation SBS 2008 : ib formation ?

 

Sujets relatifs
Aide pour Orientation formation : décorateur intérieurFormation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix
[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?Formation à partir de bac+2
Formation au CESIFormation info ou trouver de bons formateurs
Formation BTS Alternance, CFA avec taux de réussite pas terrible...[Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :o
recherche formation bac+5 informatique réseauxOn me propose une formation (SSII). Qu'est-ce qui est le plus value?
Plus de sujets relatifs à : Formation SBS 2008 : ib formation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR