Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation expert en assurance autombile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation expert en assurance autombile

n°2098152
omegusta
Posté le 03-02-2009 à 10:41:35  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai 21 ans j'ai quelques soucis de sante et la mécanique automobile c'est fini pour moi la poussière y est trop abondante mais mon pneumologue m'autorise a être expert en assurance automobile . j'ai un bep et un cap alternance en mécanique automobile . je voudrais savoir quelle formation s'offre a moi pour devenir expert en assurance automobile en sachant que je doit avoir une rentre d'argent fixe tout les mois donc soit je passe par la cotorep soit je part sur de l'alternance .
 
merci d'avance


Message édité par omegusta le 03-02-2009 à 10:41:57
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 10:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation expert en assurance autombile

 

Sujets relatifs
Formation SBS 2008 : ib formation ?Aide pour Orientation formation : décorateur intérieur
Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?
Formation à partir de bac+2Développeur et/ou chef de projet technique PHP, débutant ou expert
Formation au CESIFormation info ou trouver de bons formateurs
Formation BTS Alternance, CFA avec taux de réussite pas terrible...recherche formation bac+5 informatique réseaux
Plus de sujets relatifs à : formation expert en assurance autombile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR