Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formation en Achats

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formation en Achats

n°2109446
Darkikille​r
Posté le 12-02-2009 à 20:17:38  profilanswer

Bonjour je suis actuellement en 3 eme année de gestion et j'aimerai exercer plus tard le métier d'acheteur. Je me suis renseigner sur les differents master existant et les sup de co.
Il y a les grand classique Desma , BEM , ESC Grenoble...
Se sont d'excellentes formations trés selectives, jusqu'a présent j avais un dossier correct , mais voila patatra les resultats des partiel et seulement 10 de moyenne.
Je pense que c'est pas bon du tout pour les iae , redoubler si j'ai ma licence je ne pourrai pas le faire ?
Les concours je suis pas sur de les avoir....

Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 20:17:38  profilanswer

n°2133101
Darkikille​r
Posté le 06-03-2009 à 01:12:04  profilanswer

Petit up please
Les inscriptions pout T2 vont toucher a leurs fin.
Quels sont les meilleurs écoles accessible niveau bact+2 et Bac+3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formation en Achats

Sujets relatifs
Assedic + formation + CDIClause de dédit formation - 1 formation sur les 3 a été annulée
formation expert en assurance autombileFormation SBS 2008 : ib formation ?
Aide pour Orientation formation : décorateur intérieurFormation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix
[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?quelle formation achats, MAI ou IMA
Les Achats / Approvisionnement : Quelle formation ?Les Achats : Quelle formation ?
Plus de sujets relatifs à : Formation en Achats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR