Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

La nouvelle First Page est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre

n°328038
nasban
Posté le 02-02-2005 à 21:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu fais koi comme etudes?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 21:44:38  profilanswer

n°328137
thala
Posté le 03-02-2005 à 11:40:18  profilanswer

nasban a écrit :

tu fais koi comme etudes?

je suis en L2 maths avec pas mal d'options info (début du L2-2 dans quelques jours :) )
cette année j'essaie supélec et l'ENS lyon  :jap:  

@mickael : j'ai entendu dire qu'un bon niveau en maths est la condition sinequa none pour entrer en école d'ingé  :bounce:  m'enfin essaie quand même ,si t'es bon autre part ca ira  :)

n°338295
lamyo
Posté le 25-02-2005 à 12:42:07  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai savoir si on pouvait etre pris en ast ds ttes les ecoles si on a fait 1ans de prepa pcq j'ai lu qq part que certaines ecoles n'autorisent pas les eleves ayant fait une classe prepa a rentré en ast est ce vrai? si oui pr quel ecoles? :??:  Merci d'avance!

n°342805
pouic7
Posté le 07-03-2005 à 17:18:47  profilanswer

Bonjour a tous,

Je me presente je suis en licence de physique, et je compte essayer d'integrer une ecole d'ingé aprés ma maitrise et j'ai plusieurs questions...à savoir:
1/ Est-ce que la provenance de la fac a de l'importance pour les jurys d'admission?
2/ Est ce qu'un diplome sans mention peut etre disqualificatifs dans certaines grandes ecoles ? (j'ai lu par exemple que les admis sur titre a telecom paris avaient obtenus mention du deug a la maitrise) ou alors de bonnes mentions en licence et maitrise suffisent ?