|
Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
---|
truvaking geub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 19:19:37 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-08-2019 à 11:18:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
truvaking geub | Normalien étudiant pas payé, normalien éléve payé! |
haowanr | Salut, Message édité par haowanr le 03-09-2019 à 08:18:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 02:43:27 |
lumich | Salut tout le monde! |
porlachankla | Passer de 11 en L3 à 16 en M1 est-il suffisant pour une admission en rang A? Sachant que j'avais 14 en L1/L2. |
paname1970 | Salut,
|
dashikisauvage |
Message édité par dashikisauvage le 18-03-2020 à 23:55:07 |
dashikisauvage |
|
dashikisauvage |
|
Andorria | Tiens, j'ai pas candidaté à Telecom Paris, mais à Télécom SudParis, je n'avais pas vu la première
|
dashikisauvage |
Message édité par dashikisauvage le 19-03-2020 à 19:29:10 |
Andorria | Je n'ai pas spécialement envie d'aller en région parisienne de toute manière, c'était mon dernier choix |
dashikisauvage | Si c’est pas indiscret je pourrais savoir à quelles autres écoles tu as candidaté ? |
paname1970 | Hello, je suppose que non mais on sait jamais, est ce que quelqu’un a des infos sur la tenue des concours GEI, CS et CASTING ? C’est un peu la galère on a zéro infos.. |
lumich | Hello! Oui on a zero info, c'est vraiment très pénible pour se préparer
|
Andorria |
|
XenAstEtToi10 | Salut tout le monde !
|
Harvesterify |
|
Andorria | Pas envie d'aller à Troyes.
|
paname1970 | Bravo ! Nous en formation « classique », toujours 0 news d’aucune école... |
Andorria | Merci. Bonne chance à toi, ça doit être difficile de garder la motivation pour bosser sur les concours ... |
paname1970 | Les premiers résultats sont tombés... je suis admissible à l’X et l’ENSTA !! Et les autres comment ça s’est passé pour vous ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
[Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |