|
Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
---|
dimebag darrel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:48:58 |
Sky22 | g demande energie et propulsion à rouen et genie physique à toulouse
|
dimebag darrel | Je ne connais que l(insa Toulouse qui est pas mal, un peu mieux que celle de Rouen il parait... |
kler95 |
Message édité par kler95 le 15-07-2004 à 13:48:30 |
dimebag darrel |
Message édité par dimebag darrel le 15-07-2004 à 13:59:44 |
jnlag | Je suis candidat a l int telecom et je suis sur liste supplementaire. Ca va quoi? Je suis admis ou sur liste d attente? Si un int ou quelqu un au courant peut m eclairer... ca serait cool. |
dimebag darrel |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:36:49 |
dimebag darrel | oui c'est bizarre... appelle les ils te diront. |
kler95 |
|
neoxanderlyfe |
|
sailyne |
Message édité par sailyne le 20-07-2004 à 10:31:39 |
dimebag darrel |
|
xhak I RoX, that's all folks |
|
dimebag darrel | oui mais ça c'est pas trop grave si tu appelles pour dire que tu auras du retard.... la secretaire est cool |
sailyne | d'abord tu renvoie la confirmation
Message édité par sailyne le 20-07-2004 à 11:20:24 |
slip | PS : en fait je ne savais pas qu'on pouvait avoir des écoles aussi bien que l'enst brest ! |
sailyne | pour rentrer dans une ecole il faut avoir au moins mention B
|
slip | mention B, c'est pour le deug uniquement, ou jusqu'à la maitrise ? Aïe Ae Aïe |
sailyne | si tu demandes apres un deug mention B obligatoire
|
sailyne | oui mais si tu es bien classe (genre 2eme) avec 11.5 de moyenne ils ne te prendront pas alors que moi j'etais quand meme pas super bien classe (14/48) et avec mention B c'est bon |
dimebag darrel | c'est clair, mais je pense que mention AB peut suffire dans certains cas. |
sailyne | pas a l'ENSTB ni a l'ENSEEIHT :-) |
dimebag darrel | c'est vrai! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 20-07-2004 à 14:06:41 |
sailyne | les TP d'info ca pose pas de probleme
|
lyloo | yop!! félicitations dimebag darrel tu va decouvrir plein de choses l'an prochain.
|
sailyne | lyloo:
Message édité par sailyne le 20-07-2004 à 14:41:16 |
xhak I RoX, that's all folks |
il y a des admissions sur titres pour toutes les ecoles d'ingé, meme pour l'X par exemple... ( http://www.polytechnique.fr/concou [...] r_admi.php : deug mias mention bien ou tres bien )
|
slip | 1/4 des admissibles à l'X après deug viennent de p6 !!! |
sailyne | p6? c'est quoi? paris 6? jussieu? |
dimebag darrel | oui c'est ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
[Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |