|
Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
---|
fababy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 15:54:56 |
lumich | Bonjour à tous,
|
fababy | non il y a marqué que les écrits ne sont pas pris en compte par l'X dans la notice |
mathsdauph |
Message édité par mathsdauph le 03-02-2019 à 23:30:24 --------------- Licence Maths-> ENSAE -> ?? |
mathsdauph |
--------------- Licence Maths-> ENSAE -> ?? |
ls3 | Je vais demander au secretariat merci! |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 14:26:40 |
fababy | Tu es en mono ou bi-discipliniare deja ? |
ls3 | Bi-disciplinaire |
fababy | Du coup ils t'ont donné quoi comme classement (des moyennes !?) ? |
haowanr | EDIT :
Message édité par haowanr le 20-02-2019 à 18:51:09 |
fababy | ok merci ! |
Andorria |
ls3 | @fababy; moi j'ai un classement par matiere (du genre 123/456) mais rien de general. Message édité par ls3 le 20-02-2019 à 19:40:02 |
haowanr |
|
fababy |
|
Sh4DiiX | / Message édité par Sh4DiiX le 16-04-2019 à 21:45:07 |
elrisitas | Bon courage à tout le monde pour demain ! |
lumich | Alors j'ai vu que les résultats sont tombés, qui est admissible à quoi? |
elrisitas | Moi je ne suis admissible à rien du tout... :-( Bon en même temps j'avais candidaté à une seule école. |
haowanr | Le soucis c'est que les ASTs c'est pour accéder en première année des écoles d'ingés (en général), et pour les généralistes il y a un tronc commun qui va quand même être compliqué si tu n'as pas touché à la physique/méca après la L1. Regarde bien les programmes de 1A des Mines, X, Ponts, Telecom etc.
|
sorouch | Je pense que je vais opter pour une double majeure maths/meca. Merci pour vos conseils. |
armandohal | Merci beaucoup pour cette réponse.
Message cité 1 fois Message édité par armandohal le 31-05-2019 à 21:09:01 |
jadey |
|
armandohal | Merci beaucoup pour ton témoignage jadey !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
[Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |