|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 19:20:39 |
ver de vase |
|
tehfloow |
|
KayFaraday | 3, deux alumnis et un prof |
KayFaraday | http://www.hec.fr/Grande-Ecole-MS- [...] /Admission
|
tehfloow |
ver de vase |
|
tehfloow | Parce que j'ai presque deux heures d'avions, une heure de RER, 20 min de marche et qu'il fait 35° et je compte pas arriver en sueur.. |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:18:08 |
tehfloow | C'est moi ou ce topic aura été un peu mort cette année ? personne admissible en DD ou AST ? |
cha_flip |
|
tehfloow |
|
cha_flip | Je pense que ça a été oui mais paraît qu'il y a tellement peu de places... Et toi ?
|
tehfloow | 30 places
|
tehfloow | Je suppose que le dossier compte vu qu'ils nous l'ont redemandé. Perso je suis passé 20 min en avance et l'entretien a duré 15min |
cha_flip | T'es passé quel jour ? Pcq je suis passée le 13 et il y avait aussi de l'avance.
|
tehfloow | Je suis passé le 14
|
cha_flip | Bon j'espère que ça va le faire
|
tehfloow | Ouaip sauf à la fin la directrice m'a demandé de poser une question en français aux 3 alumnis, + une petite (2-3min) discussion a la fin en français |
cha_flip | Ah c'était à peu près pareil pour moi sauf la question à la fin je l'ai posée de moi-même |
jobywarrick | Bonjour, la question a du être posée beaucoup, mais quelle est la meilleure prépa pour les AST quand on vise Top 5 ? |
ver de vase | Prépa pour faire un dossier ? C'est quoi le projet Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-08-2017 à 10:56:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-08-2017 à 14:40:18 |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 21-08-2017 à 15:10:11 |
Ovic |
|
Ovic |
|
jobywarrick |
|
Ovic |
|
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 24-08-2017 à 03:19:03 |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le titre est toujours d'actualité ? |
jobywarrick | Ah pardon, je pensais que le topic concernait les top AST en général. De toute façon je me pose aussi cette question pour HEC et ESCP.
|
|
KayFaraday |
|
jobywarrick | Merci freddy et ibiral pour vos différentes vues. Personnellement c'est le conseil en stratégie qui m’intéresse, ou le management de (grands) projets à l'international. En ce moment je suis en phase de renseignement je peaufine toute ça, j'ai un peu de temps encore.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
Choix prépas HEC | Topic entretien |
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |