|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
---|
vaera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:53:45 |
kevinporsche 911 Classic | Bonjour, Édit : HEC Message cité 1 fois Message édité par kevinporsche le 30-11-2015 à 23:28:12 |
Ovic |
|
blixow |
Ovic | De ce que j'ai rencontré: Oxford, Cambridge, Mannheim, TUM, pas mal d'asiatiques, Georgetown |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 01-12-2015 à 00:35:11 |
blixow |
|
kevinporsche 911 Classic | Je veux faire ça moi |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 08:17:36 |
ver de vase | Je connais pas de français de la Bocco en UG perso
|
kevinporsche 911 Classic | C'est le bon plan ça ! |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Ovic |
|
Ovic |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Je me tate a faire HEC asti ouais, je verrais si ca vaut le coup et les annees en plus --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
kevinporsche 911 Classic | Ils prennent les universités étrangères seulement réputés ou toutes du moment que les résultats et le dossier est bon globalement ? |
ver de vase |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kevinporsche 911 Classic | Je vois |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kevinporsche 911 Classic | Même pour les étudiants étrangers je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par kevinporsche le 01-12-2015 à 21:22:15 |
ver de vase |
|
kevinporsche 911 Classic | J'avoue ne pas être tombé sur un miracle d'une université inconnue qui a fait un AST
|
ver de vase |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
moss4 | Est ce un réel avantage d'être de nationalité étrangère pour les Ast ? |
captain redface | Si tu es afghan on se posera quand même la question sur le fait que le mec s'est sorti de l'enfer, non ?
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-02-2016 à 09:08:06 |
v62 |
|
moss4 | Arghhhh dommage je suis né et de nationalité arménienne, en France depuis 8ans. Pour une fois que cette particularité aurait pu me servir au niveau académique ... |
Jojo l'Ambulancier | Coucou les éventuelles personnes ayant passé le concours l'année dernière.
Message édité par Jojo l'Ambulancier le 27-03-2016 à 16:25:51 |
annapurna i | Yop tout le monde ! Quelqu'un a une idée du nombre d'admissibles/admis pour le DD avec Paris 1 ? Vous pensez que le taux de conversion tourne autour des 50% ? |
jwoa |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
Choix prépas HEC | Topic entretien |
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |