|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes de physique: Lyon 1 Claude Bernard vs Joseph fourier |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:33:18 |
balex | Tu es en terminal et tu penses déjà à faire de la recherche. Qu'est ce qui te fait penser que ca te plaira?
|
Cpowa | Ca peut paraitre illusoire et complètement niais mais si je ne fais pas de la recherche j'aurais l'impression d'avoir raté ma vie parce que je veux faire progresser la science pour comprendre le monde qui nous entour, savoir comment il fonctionne et peut-être un jour pour répondre à pourquoi vit-on, d'où venons nous et où allons-nous?
Message cité 2 fois Message édité par Cpowa le 05-04-2007 à 16:35:46 |
noddemix |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:12:10 |
nohack |
Message édité par nohack le 05-04-2007 à 17:20:37 |
nohack | A mon avis vus comme ta présenté les choses,un DUT en info + ecole ingenieur ensuite,te sera bcp plus utile aprés |
balex | C'est beau l'ignorance du monde du travail
|
nohack | Histoire d'avoir une idée,cpowa,t'as combien de moyenne en math et en physique?
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Cpowa | En maths j'ai 8.5 (la moyenne de classe est à 8)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Physique Appliquée | Licence IUP commerce international à Lyon |
info sur une licence sciences politiques à lyon 3 | EM Lyon Vs Esc Clermont |
Validation des études => aide pour la lettre de motivation | Analyste Développeur ou Ingénieur Etudes Developpement |
Que faire ? Quelle poursuite d'études ? | Etudes au quebec |
Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon | [OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et IT |
Plus de sujets relatifs à : Etudes de physique: Lyon 1 Claude Bernard vs Joseph fourier |